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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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trappe a carburant

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trappe a carburant
calogne

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dkf
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#1
09-01-2016, 13:03:33 (Modification du message : 12-01-2016, 16:39:47 par calogne.)
bonjours a tous ma volvo 850  ess breack année 1995 ,le systéme centralisé de fermeture de portes et hayon fonctionnent,par contre la trappe de fermeture du carburant ne s-ouvre plus que faire merci de vos réponses frederic
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xavier60

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#2
09-01-2016, 13:15:23
Bonjour,
dans le coffre a droite il y a deux clips en plastique qui tiennent une trappe dans celle-ci , on voit un anneau qu'il faut tirer vers le feu arrière cela débloque la trappe Smile
bon courage
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calogne

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dkf
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#3
09-01-2016, 14:07:50
(09-01-2016, 13:15:23)xavier60 a écrit : Bonjour,
dans le coffre a droite il y a deux clips en plastique qui tiennent une trappe dans celle-ci , on voit un anneau qu'il faut tirer vers le feu arrière cela débloque la trappe Smile
bon courage

merci bcp Xavier ,je vais essayé ca ,merci encore frederic
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calogne

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dkf
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#4
09-01-2016, 17:02:13
(09-01-2016, 14:07:50)calogne a écrit :
(09-01-2016, 13:15:23)xavier60 a écrit : Bonjour,
dans le coffre a droite il y a deux clips en plastique qui tiennent une trappe dans celle-ci , on voit un anneau qu'il faut tirer vers le feu arrière cela débloque la trappe Smile
bon courage

merci bcp Xavier ,je vais essayé ca ,merci encore frederic

re c'est un breack coté droit en bas latéral  la premiere partie recouverte de garniture pas de trappe a ce niveau ,donc je pense que la trappe est dans la segonde partie
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xavier60

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#5
09-01-2016, 17:26:35
alors oui sur un break , enlever la garniture du plancher sur le droite puis tourner la vis en plastique et enlever le cache , soit avec un petit bras on cherche la boucle et on tire ou on enlève la garniture au niveau de la trappe a essence et on decouvre la boucle a tirer
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ronanbreizh49

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vraoum
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#6
09-01-2016, 18:14:47
le mieux ça va être de le démonter entièrement, puis de rallonger le fil le temps que tu trouve un nouveau moteur, ça te simplifiras la vie en attendant
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#7
10-01-2016, 09:28:04
le pb vient souvent du loquet, pas du moteur
cela a été traité ici : as-tu cherché avec le moteur de recherche ?

il faut démonter l'habillage droit pour démonter le moteur : 1 vis dedans + 2 coté trappe essence
facile de voir si le courant arrive à la prise
ensuite, il peut manquer un peu de graisse autour du loquet
j'ai vu cité une bavure due à l'usure et qui freinerait le loquet : la limer doucement
vérifier que cela coulisse bien en testant en direct sur la batterie (inverser la polarité pour inverser le sens)
c'est comme une serrure de porte : cela s'entretient

réparer avant de jeter, c'est mieux et rien ne dit qu'une pièce d'occase sera bien meilleure
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PapaBen

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Fan d'ABBA
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#8
10-01-2016, 21:10:03
A titre d'info pour ceux que ça intéresse les moteurs sont les mêmes sur 854 et 855, seule la platine change ...

S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-

Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
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calogne

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dkf
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#9
12-01-2016, 16:44:54
(09-01-2016, 17:26:35)xavier60 a écrit : alors oui sur un break , enlever la garniture du plancher sur le droite puis tourner la vis en plastique et enlever le cache , soit avec un petit bras on cherche la boucle et on tire ou on enlève la garniture au niveau de la trappe a essence et on decouvre la boucle a tirer

bjr merci  encore pour le breack ,il faut enlevé la petite garniture latérale ,ensuite il suffit de tiré la poignée ,vers les feux arriére et le clapet ce d&gage ,j'ai graissé le clapet et ca fonctionne nickel
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calogne

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dkf
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#10
12-01-2016, 16:47:56
(10-01-2016, 09:28:04)vadelacaisse a écrit : le pb vient souvent du loquet, pas du moteur
cela a été traité ici : as-tu cherché avec le moteur de recherche ?

il faut démonter l'habillage droit pour démonter le moteur : 1 vis dedans + 2 coté trappe essence
facile de voir si le courant arrive à la prise
ensuite, il peut manquer un peu de graisse autour du loquet
j'ai vu cité une bavure due à l'usure et qui freinerait le loquet : la limer doucement
vérifier que cela coulisse bien en testant en direct sur la batterie (inverser  la polarité pour inverser le sens)
c'est comme une serrure de porte : cela s'entretient

réparer avant de jeter, c'est mieux et rien ne dit qu'une pièce d'occase sera bien meilleure

merci bcp ,j'ai reussi a ouvrir la trappe,ensuite j'ai graissé le loquet fonctionne impeccable
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calogne

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dkf
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#11
12-01-2016, 16:50:10
(10-01-2016, 21:10:03)PapaBen a écrit : A titre d'info pour ceux que ça intéresse les moteurs sont les mêmes sur 854 et 855, seule la platine change ...

merci bcp ,j'ai réussit a dégagé le loquet,puis je l'ai graissé tout fonctionne bien
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calogne

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dkf
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#12
12-01-2016, 16:52:25
(09-01-2016, 18:14:47)ronanbreizh49 a écrit : le mieux ça va être de le démonter entièrement, puis de rallonger le fil le temps que tu trouve un nouveau moteur, ça te simplifiras la vie en attendant

merci bpt ,j'ai reussit a dégager le loquet ,puis je l'ai graissé tout refonctionne
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vadelacaisse

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volvo ergo sum
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#13
12-01-2016, 22:13:32
@ ronan : t'inquiètes pas, à la prochaine panne, il démontera pour de bon Smile

mais pas sur qu'il faille un nouveau moteur
perso, j'ai fait un peu compliqué que de graisser et j'ai pas changé le moteur !
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