Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 75 Suivant »

record de longevité courroie distribution?

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
record de longevité courroie distribution?
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#26
17-07-2020, 09:44:15
Les 2 longueurs, ca doit être avec ou sans clim. La plus petite étant pour modèle sans climatisation

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
JULO

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 89
Sujets : 15
Inscription : Jun 2020
#27
27-10-2020, 15:01:33
Ça y est j'ai changé la courroie.
Verdict, elle était bien d'origine.
18 ans et 250 000km, bien craquelée de partout, j'ai eu de la chance.
train avant de changer avec les supports moteurs, me manque plus que les amorto.
D'ailleurs, question: je trouve bizarre qu'il faille être très souple sur l'embrayage pour éviter les sensations de coups de butoir, c'est moi ou c'est normal?
et malgré le changement du train avant et géométrie, elle tire toujours un peu à gauche et vibrations sur gros freinage^^

Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms
Trouver
Répondre
phoenix440

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 35
Sujets : 5
Inscription : Jun 2020
#28
29-10-2020, 15:11:58
La Ford fiesta 1.4 de ma compagne, 250 000Km avec la courroie (renforcée Kevlar).

On l'a revendue comme ça en prévenant les acheteurs.

Je me voyais pas faire autant de frais sur une bagnole de 12 ans et 250 000KM
Trouver
Répondre
Ivan

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 46
Sujets : 7
Inscription : Mar 2019
#29
06-11-2020, 16:51:52
18 ans et 250 000km... Solide !!!
Vibrations sur gros freinage >>> la fin des disques ???
Trouver
Répondre
cyrker

Currently Offline
Frère Jumeau de Dacia Boy
******
Messages : 3,608
Sujets : 270
Inscription : Nov 2014
#30
07-11-2020, 15:18:54
Elle tire à gauche...
Pneus arrières déformés ?

VOLVO V60 D3 2010 - 240000 km
Trouver
Répondre
JULO

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 89
Sujets : 15
Inscription : Jun 2020
#31
16-11-2020, 18:32:14
Vibrations même au point mort, à 130
C'est vraiment désagréable.
Les 2 pneus avant sont usés à
L'extérieur, arrière nickel.
Pourtant le train avant est neuf avec
Les différents supports.
Par contre ça claque ou cogne à chaque passage
De vitesse, normal?

Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms
Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#32
16-11-2020, 19:47:28 (Modification du message : 16-11-2020, 19:48:14 par hyver24.)
Vérifier l'état de la transmission côté passager notamment au niveau du roulement intermédiaire si il n'y a pas de jeu à cet endroit. Quid des silentblocs de berceau???

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
JULO

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 89
Sujets : 15
Inscription : Jun 2020
#33
28-11-2020, 17:57:49
Visiblement le fait qu'elle tire à droite serait dû au fait que j'ai l'amortisseur avant droit qui serait un peu tordu suite à un choc, en même temps ils sont d'origine.
Pour les vibrations, l'équilibrage est ok, d'origine donc mécanique.
Mais après vérification, ils ont rien vu. Le train avant est neuf.
Prochaine étape un banc de freinage pour voir
A suivre
Ah oui, entre temps alternateur d'origine qui a rendu l'âme.
Commence à coûter cher la Volvic

Volvo V70 break - 2.4 T - 2002 - 247 000 kms
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 02:39:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.