Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 107 108 109 110 111 … 119 Suivant »

break 850 2.0 10V

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
break 850 2.0 10V
SIL92

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 195
Sujets : 10
Inscription : May 2008
#1
10-06-2008, 21:52:59 (Modification du message : 10-06-2008, 21:53:26 par newvol.)
ça vaut le coup, c'est tjs un 5 cylindres ?
m'est avis que vu le poids de la bete (855), et les 126 Cv, on doit cravacher pour que ça avance tranquille en ville ? ça doit consommer .
je demande car je dois en essayer un mais sur un très très court parcours.
Toutes les GLT ont la clim ?
A combien de bornes l'embrayage est à changer (disque ou emeteur/recepteur)
Trouver
Répondre
moinsundemi

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 472
Sujets : 19
Inscription : Mar 2006
#2
10-06-2008, 22:15:02
Oui, c'est toujours un 5 cylindres, mais je ne m'entends pas avec les 10 soupapes. Pas marrants. Consomment autant voire plus que les 20s.

360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#3
11-06-2008, 08:30:13
Pour l'embayage, j'ai fait le recepteur à 260 000 km car il fuyait. C'est très simple à faire. Sinon l'emeteur et et le disque sont d'origine sur la mienne, elle totalise 310 000km. Je faisais de un peu de ville et régulierement des embouteillage. Là il commence à etre un peu dur, mais j'espère bien le faire durer encore quelque dizaine de millier de km.

Sinon, jamais essayé de 10s, mais franchement, le 2.5 20s est royal. Si tu as la possibilité, prends ton temps pour trouver le modèle exact qui te convient le mieux. Mieux vut ne pas faire affaire plutot que d'en faire une mauvaise.

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#4
11-06-2008, 08:35:29
coucou
+1 pour moi aussi
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
SIL92

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 195
Sujets : 10
Inscription : May 2008
#5
12-06-2008, 03:55:41 (Modification du message : 12-06-2008, 03:56:47 par newvol.)
Ok, Bon demain je pars à la recherche d'une 850 20 V, j'en ai essayé 2 déjà et c'est vrai que c'est génial mais le bruit détourne les regards, je vais m'en faire des képis là ou j'habite Big Grin


En fait j'ai essayé une 2.5 20 V summum et depuis que j'ai raconté ça a mon épouse, elle ne veut plus que ce modèle. le problème est que j'en trouve pas beaucoup, voire jamais ( dans mes prix 3000 euros max/ modèle 94 mini). En france c'est assez rare mais un modèle genlteman serait bien aussi ou une GLT avec options toe ( si possible), semi-cuir, barres de toits.

Ma gamine de 5 ans, je lui ai montré 5 photos de break différents dont la V40, elle a choisit la 850 T5 , elle a du gout Big Grin. Et mon fiston de 2 ans quand il voit le fond d'écran avec la 855, il monte sur mon siege et fait vroum-vroum et pas avec les autres auto (même la 525 touring) lol, ils ont tous le virus volvo.Big Grin
Mais bon j'ai déjà une voiture, là c'est juste pour essayer la marque et passer plus tard aux V70, C70 ou S60......

La 850, je la voulais depuis la fusion ratée avec renault, ça date lol
Merci pour les infos,
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 15-05-2025, 06:29:07 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.