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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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s40 essence cale a chaud

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s40 essence cale a chaud
gogo d ma volvo

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Adorateur d'Odin
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Sujets : 12
Inscription : Jul 2008
#1
19-08-2009, 11:15:25
salut a tous depuis l temps ... suis sur le point de reprendre la route hhe oui l vacances sont fini mais voila plusieurs fois pendant nos cheres vacances ma tres cheres volvo s 40 2l essence de 2001 cale souvent mais que a chaud mais seulement si j me retrouve bloqué sur la route de la plage ou dans l bouchon je sent quel s etouffe et meme en accelerant el s engorge et cale j attend qq min redemarre et la c bon mon souci et que le retour et prevu demain matin et avec l 2 petit ca m embete de tombé en rade ...

une idee pour voir ca cette apres midi un grand S IL VOUS PLAIT j attend tres vite vos remarque et j espere bonne ideeRolleyes

un S40 2L summum 2002... et une s80 2.4 170 summum de 2001
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cptcook56

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RIP
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Sujets : 180
Inscription : May 2006
#2
19-08-2009, 16:41:33
Pour moi faisceau d'allumage ou tete fissuré a froid sa se dilate pas a chaud oui

sur la 850 ya une tete mais il me semble que sur les S40 c'est sur chaque fils du faisceaux qu'il a un allumeur ( je peux me tromper) donc les sortir un par un et bien regarder si non fissurer ou si ils sont vraiment nickel

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
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Bruno

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USO RUGBY
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Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#3
19-08-2009, 20:52:36
Chris
Non sur ces moteurs il y a 2 bobines - Cyl 1 ET 2 - avec repiquage du 1 pour le 4 et du 2 pour le 3

Son problème n'est pas simple à diagnostiquer comme celà

Vu les conditions décrites :
C'est peut être un problème de température moteur qui informe mal le boitier !

Donc à mon avis pour le retour il ne risque rien Cool
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