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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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besoin de vos lumiere.......

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besoin de vos lumiere.......
raymess940

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#1
13-07-2009, 18:15:47
voila mon probleme de lumiere est toujours pas réglé . donc je suis a la recherche d'un eventuel schéma electric et surtout un schéma des position des relais... et aussi il me faut un relais celui ki corespond au alumages des code phares ... merci
pour rapeler le probleme . gé les lumiers( sauf les veilleuse qui elles repnondes.).. qui s"allument 1x sur 2 et toujours sans eclairage du tableau de bord... deja changé bouton



c'est volvo 760 de 1988 prv..................

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
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tauto350

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#2
13-07-2009, 19:04:03
salut, j'avais une 740 de 88 avec un probleme similaire, de temps en temps, pas de phares, ni essui glace etc, en fait j'avais un faux contact dans le neiman, donc apres avoir demarré, il fallait faire revenir la clef legerement en arriere, j'ai roulé longtemps comme ca sans soucis... verifie, ca coute rien. a+
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raymess940

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#3
13-07-2009, 19:56:43
Coolmerci...je vais essayer demain...en attendant je peux enlever la clee sans eteindre le moulin??? Tongue bizard Tongue

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boribus

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#4
13-07-2009, 20:33:33
Raymess, navré, je n'ai pas la doc technique sur PRV 1988. Sad
Mais l'idée de tauto350 me semble être une bonne piste Cool
Sinon sortir le relai du code/phare et le remplacer, mais d'après ta déscription avec le TDB sans lumières, et les veilleuses une fois sur deux, le problème me semble venir d'un point central............
A+

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tauto350

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#5
13-07-2009, 22:28:14
raymess940 a écrit :Coolmerci...je vais essayer demain...en attendant je peux enlever la clee sans eteindre le moulin??? Tongue bizard Tongue
euh, je suis pas sur d'avoir bien compris si c'est de l'humour ou si tu pense que je te suggère de retirer la clef après avoir démarrer, alors dans le doute, je précise que ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que tu a demarré, tu fais revenir très légèrement la clef vers la position "contact".
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raymess940

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#6
14-07-2009, 19:49:52
tauto350 a écrit :
raymess940 a écrit :Coolmerci...je vais essayer demain...en attendant je peux enlever la clee sans eteindre le moulin??? Tongue bizard Tongue
euh, je suis pas sur d'avoir bien compris si c'est de l'humour ou si tu pense que je te suggère de retirer la clef après avoir démarrer, alors dans le doute, je précise que ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que tu a demarré, tu fais revenir très légèrement la clef vers la position "contact".
c'est la verité...j't'jure..... je peux retirer la clee verticalement sans le tournée.. gé essayer de reculer la clee mais non ... alors gé instalé un branchement apart pour les codes a partir de l'interupteur d(origine ... la diference ??j'alume le bouton d'origne et apres j'appuye sur le second interupteur que gé mis en place .. en meme temps ge ausssi instalé un p'titpont pour que l'eclairage du tableau de bord s'alume... voila certain dirons ....que c'est du bricolage et d'autres peu etre ...bravo??? TongueTongueTongueTongueTongue.....

gé recolé mon ciel de toi apres refection avec un systeme d' apuie digne d'un charpentier ... plein de morceau de bois servant d'apui .... instalé un 3é feux stop des année 90 et attention ca va donner un sujet de con.. versation

un kit d"admision d'aire kn gé quand meme garder la une prise d'air d'origine +collecteur je ferais des tofs ...mais pour le bruit
...swiffff vroummm digne d'un prv 6:lol::lol::lol::lol: normal s'en est un

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tauto350

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#7
14-07-2009, 21:51:28
raymess940 a écrit :
tauto350 a écrit :
raymess940 a écrit :Coolmerci...je vais essayer demain...en attendant je peux enlever la clee sans eteindre le moulin??? Tongue bizard Tongue
euh, je suis pas sur d'avoir bien compris si c'est de l'humour ou si tu pense que je te suggère de retirer la clef après avoir démarrer, alors dans le doute, je précise que ce que je voulais dire, c'est qu'une fois que tu a demarré, tu fais revenir très légèrement la clef vers la position "contact".
c'est la verité...j't'jure..... je peux retirer la clee verticalement sans le tournée.. gé essayer de reculer la clee mais non ... alors gé instalé un branchement apart pour les codes a partir de l'interupteur d(origine ... la diference ??j'alume le bouton d'origne et apres j'appuye sur le second interupteur que gé mis en place .. en meme temps ge ausssi instalé un p'titpont pour que l'eclairage du tableau de bord s'alume... voila certain dirons ....que c'est du bricolage et d'autres peu etre ...bravo??? TongueTongueTongueTongueTongue.....

gé recolé mon ciel de toi apres refection avec un systeme d' apuie digne d'un charpentier ... plein de morceau de bois servant d'apui .... instalé un 3é feux stop des année 90 et attention ca va donner un sujet de con.. versation

un kit d"admision d'aire kn gé quand meme garder la une prise d'air d'origine +collecteur je ferais des tofs ...mais pour le bruit
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euh, bin, tant qu'ca marche!!!Smile
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