Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 101 102 103 104 105 … 139 Suivant »

Mystere-Ti et sa V70 D5 de Genève

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Mystere-Ti et sa V70 D5 de Genève
grincheux!

Currently Offline
Waldorf du Muppet show
******
Messages : 1,463
Sujets : 509
Inscription : Oct 2006
#26
22-03-2010, 14:18:19
je savait pas que renault continuait les moteurs 2 temps, surtout sur un espace..




suis jamais au courant de rien moi meme sur les bateaux ils veulent les interdire les 2t..
















deja parti.. Big Grin:lol:Tongue et bienvenue tout de meme

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill.
Trouver
Répondre
mystere-ti

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 2
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
#27
22-03-2010, 19:56:00
Merci à Tous pour votre chaleureux accueil ! Big Grin
Merci également pour l'adresse à Lyon. J'ai envoyé un mail. A suivre...

Les photos auto et moto vont suivrent...
Pour les connaisseurs, la moto est une Yamaha FJR 1300 bleue de 2003, avec pleins de pièces "spéciales".
Je suis membre du Club FJR 1300 de France : http://www.clubfjr1300france.fr

J'ai oublié de mettre l'adresse de HEICO, spécialiste officiel, agréé par Volvo : http://www.heicosportiv.de Je viens de constater qu'il n'y a pas de filiale en France mais en Suisse, il y en a plusieurs dont un à..........Genève !

??La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu'il n'existe pas?

Volvo V70 2.4 5D Break Geartronic Kinetik 2007
Site web Trouver
Répondre
cptflam91

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 470
Sujets : 43
Inscription : Feb 2010
#28
22-03-2010, 20:29:46
c'est plus facile de faire une reprog sur un zout car le programme agi directement sur le turbo et la pression de la pompe a go
sur mon golf essence atmo , pour gagné 40 cv il a fallut un arbre a cames plus pointu un volant moteur allegé un papillons d'admission audi 100 un kn ,et une ligne depourvue de tout.bilan 152 cv ,et inconduisible quand il pleut

ma premiere volvo , et surement pas la derniere
j'aime les suedoises
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#29
22-03-2010, 20:52:00
cptflam91 a écrit :c'est plus facile de faire une reprog sur un zout car le programme agi directement sur le turbo et la pression de la pompe a go
sur mon golf essence atmo , pour gagné 40 cv il a fallut un arbre a cames plus pointu un volant moteur allegé un papillons d'admission audi 100 un kn ,et une ligne depourvue de tout.bilan 152 cv ,et inconduisible quand il pleut
.... euh c'est une Golf!!! donc normal....


hihi


........................loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 00:22:11 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.