Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 83 84 85 86 87 … 118 Suivant »

VOLVO 850 COURROIE

Pages (3) : 1 2 3 Suivant »
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
VOLVO 850 COURROIE
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#1
16-11-2010, 18:42:45
hello

bon depuis qui fait impeu froid j'ai ma courroie de pompe injection qui fait impeu de bruit le matin et des qu'elle a rouler 5km ben plus de bruit !

est ce normal ?

egalement le turbo quand elle ai froide fai impeu de bruit si je depasse les 2500tours !

normal ????

facon je tire jamais dans les tours a froid de plus que c'est une automatic j'y fai super attention comme la prunelle de mes yeux lol
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#2
11-02-2011, 15:03:51
???personne pour m'aider ouin ouin

dernierement j'ai pu entendre du coter de la courroie de pompe injection un petit clic.......clic.......clic

la courroie ? une poulie ?

fonctionnement de la voiture impeccable mais ses ptits bruit sont bizard et pas toujours la...
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#3
11-02-2011, 18:41:28
essence ou diesel? si essence pas de courroie, si diesel, courroie crantée donc si il y a du bruit sur la courroie d'un diesel: pas bon Undecided
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#4
11-02-2011, 19:23:10
c'est une chaine sur les 850 essence ?

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#5
11-02-2011, 19:30:58
uèp diesel

sa a rapport avec la courroie distribution ? qui devra etre effectuer dans 10000km et que cette courroie (de pompe injection) se change en meme temps ?
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#6
11-02-2011, 19:42:56
Bon déjà avant de raconter des conneries (pour certains) pas de chaine !!!
Il serait bon de savoir quelle Motorisation

Certains parlent de courroies de distrib
Je suppose aux dires : un D5252T !!!!!

Mais de grace pour vos questions précisez votre motorisation ! Merci
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#7
11-02-2011, 19:44:54
hello hello brune lol

bon alors 2.5tdi 10/1996 volvo 850 donc ben comme il a eu qu'un diesel sa doi etre celui la je pense d5252t
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#8
11-02-2011, 19:49:08
c'est la courroie d'accessoires qui doit faire du bruit, coté distri. la courroie de pompe est de l'autre côté. Wink
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#9
11-02-2011, 20:01:14
Galet tendeur de courroie de pompe

Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#10
12-02-2011, 11:38:01
+1, Wink
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#11
12-02-2011, 12:07:15
est ce grave ? combien de hm je peu tenir ainsi?
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#12
12-02-2011, 18:55:18 (Modification du message : 12-02-2011, 18:57:57 par Bruno.)
Si c'est bien le galet tendeur de courroie de pompe d'où provient ton bruit pas de risque pour le moteur
Cela te laissera en panne (comme une panne de carburant !)
Mais essaie de le faire rapidement , c'est lourd ces voitures à pousser ! Tongue
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#13
23-03-2011, 17:54:48
hello

me suis renseigner pour prix de plusieurs chose !

alors c'est hors norme !

les amorto coute plus chere que la distrib lol

concession officiel volvo pres de chez moi , courroie distrib + courroie injection (je suppose galet tendeur et tout avec) 520euros tva comprise

petit garage du coin pas chere d'habitude lol 630euros pour amortisseur avant + arriere en monroe !

vai deja faire la distrib c'est le plus important !
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#14
23-03-2011, 19:26:23
Les Monroe te feront 80 000 km. Si tu remets la marque d'origine (Sachs), il te feront au moins le double.

Comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est toi qui voit Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#15
24-03-2011, 08:18:46
sachs et donc de meilleurs qualiter mais le prix sa donne quoi ???
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#16
24-03-2011, 08:22:38
je crois que chez http://www.pourchier.com/ ils sont moins cher qu'Oscaro. Tu peux aussi aller en Allemage, outre-manche ou carrément aux US : rubrique "Les Bonnes Adresses", tu as une sélection de fournisseurs.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#17
25-03-2011, 08:33:19
je me suis renseigner a 2 concessionaire volvo pour courroie distrib + pompe a eau avec galet tendeur

le premier desagreable car ma voiture vien pas de la ! devis pafff 920euros

le 2eme bien reputé de la region , tres gentil au telephone paff le meme boulot 520euros

alors ben sa changera jamais sa sera toujours a la tete du client lol

donc faite bien attention tout le monde ! 2 avis val mieux que 1 lol
Trouver
Répondre
balafoine

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,973
Sujets : 42
Inscription : Sep 2007
#18
25-03-2011, 09:40:06
et quel est ce volvo qui te fais ça pour 520 ?
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#19
26-03-2011, 06:48:01
je ne pense pas que l'on peu cité le nom du garage , parcontre je peu donné la ville ou il se situe je suppose !

en belgique , il se situe a tournai
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#20
27-03-2011, 19:16:36
Tant que tu veux en dire du bien, tu peux le citer.

Pour le mauvais, pas la peine de perdre son temps à en parler Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#21
27-03-2011, 19:17:42
je vai de la semaine prendre rdv car ai le galet tendeur de l'injection ki couine lol enfin je suppose que c'est la !
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#22
28-03-2011, 15:08:31 (Modification du message : 28-03-2011, 16:41:19 par lestat92511.)
la derniere distribution a etait faite le 16 02 2004 a 98000km je suppose qu'il ai temps ???

pour l'instant ai 190000km
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#23
28-03-2011, 18:06:05
normalement tous les 120000kms ou, je sais plus si c'est 5 ou 8ans
Trouver
Répondre
lestat92511

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 476
Sujets : 45
Inscription : Apr 2010
#24
28-03-2011, 18:25:45 (Modification du message : 28-03-2011, 18:39:57 par lestat92511.)
ouai mais ce fameux ptit clic clic clic sa serai la pompe a vide alors ????

bon ma pedale de frein impeu molle mais bon sa frein quoi , bon mes amortisseur son a remplacer aussi !
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#25
28-03-2011, 19:28:51
si la pompe a vide était défectueuse, ta pédale serait dure. elle crée la depression nécessaire au fonctionnement de ton servo-frein: si pas de dépression, pas d'assistance et pédale dure!
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : 1 2 3 Suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 19-05-2025, 17:43:13 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.