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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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booster un 2.5TDI ?

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booster un 2.5TDI ?
shelby37

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#51
16-08-2011, 06:19:32
je me doute bien que c'est pas pour être a fond tout le temps Wink

sinon njeremy2 :

1 mètre de durites de retours d'injecteur j'en ai eu pour 5e chez AD ... faut pas allez chez volvo pour si peux ... depuis ma voiture démarre et quart, j'avais pareille des baisses de ralentie pendant une 30 de secondes après démarrage ...
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lestat92511

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#52
16-08-2011, 07:16:30
me suis bien renseigner et un boitier c'est la solution pas chére mais je ne le mettrai pas car en cas d'accident grave tes perdant direct !

une reprogramation boitier serais mieux adapter je pense ! mais trés chére !

j'ai vu que pour les essence il y a une puce a mettre a l'interieur a l'OBD2 et la c'est trés pratique mais pas pour diesel.....

meme au calculateur je pense qui faut désouder et resouder la puce !

sa serai un beau tuto sa :d
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VFE

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#53
16-08-2011, 17:46:04 (Modification du message : 16-08-2011, 17:47:42 par VFE.)
@ njeremy2: les durites de turbo a changer ce sont celles en photos, quand au support moteur haut, si tu crains pas les vibrations: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288 Wink
et pour le changer tu as un tuto


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njeremy2

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#54
18-08-2011, 17:47:09
merci pour tout ! je suis entrain de regarder ! (dsl pour la réponse tardive, je suis pas ts les jours devant le pc)
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shelby37

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#55
18-08-2011, 17:57:01
grrr sa me tente de trop mais j'ai peur de baiser mon moulin et j'ai pas envie de le retaper de suite alors ...
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gorrdon freeman

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#56
18-08-2011, 19:01:28
(18-08-2011, 17:57:01)shelby37 a écrit : grrr sa me tente de trop mais j'ai peur de baiser mon moulin et j'ai pas envie de le retaper de suite alors ...

Moi je serais toi , je m'abstiendrais , à mon avis , c'est un coup à tuer prématurément ton moulin , ton moteur est fais de manière à ce qu'il développe juste ce qu'il faut pour que sa durée de vie soit très longue (audi oblige)
Et en cas d'accident , bingo !!!! tu as tous dans l'oignon !!!!
Un pote à moi avait un de ces boitier sur son golf 4 tdi , ca marchais super fort , puis un jour gros problémes injecteurs , changement de tout les injecteurs !!!! (facture bien salées) et 5000 bornes plus loin , son moteur s'est emballé et son moulin à brulé !!!!! le boitier étais la cause de ces multiples pannes, apparemment c'est petites bébétes n'ont aucune protections , donc , dans le cas de mon collègue , juste en démarrant , le boitier a péter un plomb, et tu connais la suite......il a deposé son épave chez un garagiste et le gars lui à dis que son moteur étais nikel à la base , car c'est lui qu'il l'avais avant !!!!!mon pote lui avait acheter (a sa femme en fait) la caisse avait 110 000 , elle à flambée à 130000 !!!!

Tout ca pour dire que je ne mettrais jamais ces boitiers sur mes moteurs moi !!!
à la rigueur un bon silencieux , un filtre sport

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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lestat92511

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#57
18-08-2011, 19:10:11
ouai une pression de turbo :-)

a quand un topic ?
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VFE

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#58
18-08-2011, 19:53:18
(18-08-2011, 19:01:28)gorrdon freeman a écrit :
(18-08-2011, 17:57:01)shelby37 a écrit : grrr sa me tente de trop mais j'ai peur de baiser mon moulin et j'ai pas envie de le retaper de suite alors ...

Moi je serais toi , je m'abstiendrais , à mon avis , c'est un coup à tuer prématurément ton moulin , ton moteur est fais de manière à ce qu'il développe juste ce qu'il faut pour que sa durée de vie soit très longue (audi oblige)
Et en cas d'accident , bingo !!!! tu as tous dans l'oignon !!!!
Un pote à moi avait un de ces boitier sur son golf 4 tdi , ca marchais super fort , puis un jour gros problémes injecteurs , changement de tout les injecteurs !!!! (facture bien salées) et 5000 bornes plus loin , son moteur s'est emballé et son moulin à brulé !!!!! le boitier étais la cause de ces multiples pannes, apparemment c'est petites bébétes n'ont aucune protections , donc , dans le cas de mon collègue , juste en démarrant , le boitier a péter un plomb, et tu connais la suite......il a deposé son épave chez un garagiste et le gars lui à dis que son moteur étais nikel à la base , car c'est lui qu'il l'avais avant !!!!!mon pote lui avait acheter (a sa femme en fait) la caisse avait 110 000 , elle à flambée à 130000 !!!!

Tout ca pour dire que je ne mettrais jamais ces boitiers sur mes moteurs moi !!!
à la rigueur un bon silencieux , un filtre sport

c'est le jeu de la roulette: j'ai fait 110000 kms depuis que je l'ai, et ras...
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shelby37

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#59
18-08-2011, 20:18:47
hum je pense me contenté de 140ch ... ou alors acheter une T5 Wink
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VFE

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#60
18-08-2011, 20:21:46
remplace ton échappement, et mais un filtre perfo: tu sentiras la différence Wink
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shelby37

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#61
18-08-2011, 20:24:47
le filtre oui j'y songe mais l’échappement ... je me voit pas avec un diesel qui fait un bruit d'une essence ... sinon je songe a me prendre un c70 t5 ou 854 t5 en plus de mon mazout Wink
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VFE

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#62
18-08-2011, 20:28:40
bon choix!! et le 2.3l turbo....... ouahou!!!! j'adorrrrrrreeeee...... Tongue
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shelby37

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#63
18-08-2011, 20:40:27
on verra quand j'aurais le feux vert de l'assurance Big Grin
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Gorgio240

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#64
18-08-2011, 21:23:19
Si tu attends l'accord de l'assureur, tu feras jamais rien Big Grin

Il est pas d'accord ? Il t'augmente la prime ? Il est temps d'en changer. Je ne compte plus mes assureurs Tongue

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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VFE

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#65
18-08-2011, 21:35:00
y nous enm**dent ces assureurs....... et j'en sais queque chose..... c'était mon premier boulot Big Grin
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njeremy2

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#66
19-08-2011, 00:07:35
de toute facon, jsuis a bientot pres de 300 000 km, des que les frais deviendrons trop cher, je lacherai la voiture. Et puis d'ailleurs ce boitier a 89€ c'était juste pour tester, si ca avait été nul, j'aurais pas trop perdu, mais la dans ce cas j'ai un gain notable.

Ce soir encore, je roulais "dynamiquement". Je vois une BMW 120D qui est sur la voie d'insertion, du coup jme rabat sur le coté gauche pour le laisser passer. Il commence a accelerer pour me doubler par la droite... je me suis rabatu a droite (toujours avec les distances de sécurité) et j'ai acceleré pour pas le géner, il a pris ca comme un défi du coup on a acceléré a 2.

Je sais pas si il était a fond ou pas, en tout cas moi je l'étais et on était au coude a coude. Pour rappel une BMW serie 1 120d c'est 177ch.

Par contre, vive la fumée noir derriere moi ! jpense qu'il voyait plus rien du coup il m'a laissé gagner Smile
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njeremy2

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#67
19-08-2011, 02:02:55
(16-08-2011, 06:19:32)shelby37 a écrit : je me doute bien que c'est pas pour être a fond tout le temps Wink

sinon njeremy2 :

1 mètre de durites de retours d'injecteur j'en ai eu pour 5e chez AD ... faut pas allez chez volvo pour si peux ... depuis ma voiture démarre et quart, j'avais pareille des baisses de ralentie pendant une 30 de secondes après démarrage ...

c'est quoi le diametre du tuyau ? je vais le commander en meme temps que le support moteur. Est ce qu'il faut aussi des colliers ? ou alors je récupere les anciens ?
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shelby37

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#68
19-08-2011, 06:07:35 (Modification du message : 19-08-2011, 06:08:23 par shelby37.)
je sais pas, j'avais pris un bout de durite et je l'avais donné au gars ...

pas besoin de collier pour les retours d'injecteur, sa s’emboite ..
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lestat92511

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#69
19-08-2011, 07:58:58
bah je vien d'arriver a 200000km avec la mienne et plus je roule de longue distance mieux elle va !

l'acceleration actuel par rapport a quand je l'ai eu n'a vraiment rien avoir !

je pense au catalyseur bouché qui m'enmerde !

vai le viré bientot !
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gorrdon freeman

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#70
19-08-2011, 09:10:31
Moi aussi je songe à jarter le cata , il ne sert plus à rien arriver à 350 000 km !!! et en plus on a une chance pas possible!!! car le CT ne peut pas prendre les gaz!! échappement coudé oblige !!!!
Par contre pour l'échappement sport , je trouve ca pas donné !!!
Petite question , quelqu'un aurait il un modele d'echappement de tdi , car j'ai une connaissance qui fais des silencieux sur mesure en inox , mais il lui faut le modéle d'origine !!!car ce qui est chiant sur le 855 c'est que le silencieux est trés loin de la sortie.AngryAngry

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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shelby37

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#71
19-08-2011, 11:57:31
ouais il nous emmerde ces assureurs, comme vous dites sinon j'aurais déjà un c70 en plus de ma 854 au garage ...
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njeremy2

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#72
19-08-2011, 14:22:58 (Modification du message : 19-08-2011, 14:24:21 par njeremy2.)
moi c'est 400€ d'assurance par an au tiers

Si la voiture claque, poubelle
(16-08-2011, 17:46:04)volvo for ever! a écrit : @ njeremy2: les durites de turbo a changer ce sont celles en photos, quand au support moteur haut, si tu crains pas les vibrations: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288 Wink
et pour le changer tu as un tuto

Pourquoi tu dis "si tu crains pas les vibrations ?"
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shelby37

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#73
19-08-2011, 17:44:07
(19-08-2011, 14:22:58)njeremy2 a écrit : moi c'est 400€ d'assurance par an au tiers

Si la voiture claque, poubelle
(16-08-2011, 17:46:04)volvo for ever! a écrit : @ njeremy2: les durites de turbo a changer ce sont celles en photos, quand au support moteur haut, si tu crains pas les vibrations: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288 Wink
et pour le changer tu as un tuto

Pourquoi tu dis "si tu crains pas les vibrations ?"

je fait la poubelle alors ...
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VFE

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#74
19-08-2011, 18:07:22 (Modification du message : 19-08-2011, 18:08:39 par VFE.)
(19-08-2011, 14:22:58)njeremy2 a écrit : moi c'est 400€ d'assurance par an au tiers

Si la voiture claque, poubelle
(16-08-2011, 17:46:04)volvo for ever! a écrit : @ njeremy2: les durites de turbo a changer ce sont celles en photos, quand au support moteur haut, si tu crains pas les vibrations: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288 Wink
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Pourquoi tu dis "si tu crains pas les vibrations ?"

le silent-bloc en polyurethane retransmet les vibrations du moteur, vibrations filtrés par celui d'origine..... quoi qu'il reste celui du tablier pour filtrer Big Grin
(19-08-2011, 09:10:31)gorrdon freeman a écrit : Moi aussi je songe à jarter le cata , il ne sert plus à rien arriver à 350 000 km !!! et en plus on a une chance pas possible!!! car le CT ne peut pas prendre les gaz!! échappement coudé oblige !!!!
Par contre pour l'échappement sport , je trouve ca pas donné !!!
Petite question , quelqu'un aurait il un modele d'echappement de tdi , car j'ai une connaissance qui fais des silencieux sur mesure en inox , mais il lui faut le modéle d'origine !!!car ce qui est chiant sur le 855 c'est que le silencieux est trés loin de la sortie.AngryAngry

il est même devant le reservoir...
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gorrdon freeman

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#75
19-08-2011, 19:08:52
(19-08-2011, 18:07:22)volvo for ever! a écrit :
(19-08-2011, 14:22:58)njeremy2 a écrit : moi c'est 400€ d'assurance par an au tiers

Si la voiture claque, poubelle
(16-08-2011, 17:46:04)volvo for ever! a écrit : @ njeremy2: les durites de turbo a changer ce sont celles en photos, quand au support moteur haut, si tu crains pas les vibrations: http://www.partsforvolvosonline.com/product_info.php?cPath=28_23_38&products_id=2288 Wink
et pour le changer tu as un tuto

Pourquoi tu dis "si tu crains pas les vibrations ?"

le silent-bloc en polyurethane retransmet les vibrations du moteur, vibrations filtrés par celui d'origine..... quoi qu'il reste celui du tablier pour filtrer Big Grin
(19-08-2011, 09:10:31)gorrdon freeman a écrit : Moi aussi je songe à jarter le cata , il ne sert plus à rien arriver à 350 000 km !!! et en plus on a une chance pas possible!!! car le CT ne peut pas prendre les gaz!! échappement coudé oblige !!!!
Par contre pour l'échappement sport , je trouve ca pas donné !!!
Petite question , quelqu'un aurait il un modele d'echappement de tdi , car j'ai une connaissance qui fais des silencieux sur mesure en inox , mais il lui faut le modéle d'origine !!!car ce qui est chiant sur le 855 c'est que le silencieux est trés loin de la sortie.AngryAngry

il est même devant le reservoir...

putain !!!! fais chier , sinon j'aurais acheter un silencieux et je l'aurais adapté moi même !!!!! en fait je crois que je vais faire ca !!!! hhmmmm faut que je reflechisse à ça .....

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
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