Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 71 72 73 74 75 … 139 Suivant »

Un coupé et une tranche de vie

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Un coupé et une tranche de vie
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#26
31-10-2011, 17:55:48 (Modification du message : 31-10-2011, 17:59:23 par savilleRW.)
(31-10-2011, 15:51:41)Gorgio240 a écrit : J'avais bien compris comme ca. Ca fait une jolie liste

Des photos de tout ca ? Big Grin

Oui, il me faut juste le temps de compiler ça sur un serveur... enfin... les plus anciennes ne sont pas référencées.

En attendant.
[Image: L1020524.jpg]

à plus!

[edit] je dois dire que ce C70 est une très très bonne auto. Je suis enchanté, même si je vais avoir quelques frais dessus : embrayage et au moins un roulement.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#27
31-10-2011, 17:58:48
Très jolie photo Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#28
31-10-2011, 21:12:08 (Modification du message : 31-10-2011, 21:12:29 par savilleRW.)
Bon, je mets ce que je trouve...

XJS
[Image: celeb1995.jpg]

[Image: celebarr1.jpg]

[Image: celeb.jpg]

XK phase I

[Image: img0491jd.jpg]

[Image: img0494yv.jpg]

[Image: img04962.jpg]

XK Phase II

[Image: jaguarxk8000659.jpg]

[Image: 95613809.jpg]

XJ-SV8 portfolio LWB 2005.

[Image: l10005402.jpg]

[Image: l10005422.jpg]


X308 SC (XJR)

[Image: l1000019.jpg]

[Image: l1000017.jpg]

Bentley Conti GT

[Image: b020633.jpg]

Conti GT + XJR

[Image: b0506592.jpg]

Pour l'instant, je m'arrête là...
Dodgy
cdlt

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#29
31-10-2011, 21:28:40
pinaise ça doit te changer Smile j'adore la xj sv8
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#30
31-10-2011, 21:37:19 (Modification du message : 31-10-2011, 21:40:07 par savilleRW.)
(31-10-2011, 21:28:40)volvotosor a écrit : pinaise ça doit te changer Smile j'adore la xj sv8

Pas tant que ça... c'est une excellente auto C79. Et en complément d'une Jaguar, c'est idéal.

Ah, au fait, sachez que Bentley Continental GT n'est pas une bonne auto. C'est un excellent char d'assaut, mais c'est tout.

je sais.... c'est pas bien. Angel

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#31
31-10-2011, 21:50:57
perso je la trouve lourde au niveau des lignes c'est quoi le moulin la dessus?
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#32
31-10-2011, 21:54:12
W12 (oui W) Bitutbo 560 Bhp 650 Nm. Un pétard atomique.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#33
31-10-2011, 22:01:13
tu m'étonnes ça doit faire un sacré champignon Big Grin
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#34
31-10-2011, 22:08:22
Oui, mais un peu indigeste... les V8 compressés de chez Jaguar sont bien plus agréables.
Enfin, je ne vais pas être trop iconoclaste. L'intérieur vaut son pesant de cacahuètes

[Image: b020648.jpg]

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#35
31-10-2011, 22:11:30
alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#36
31-10-2011, 22:18:25
c'est un leica M8 sur le siège?
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#37
31-10-2011, 22:22:55 (Modification du message : 31-10-2011, 22:24:46 par savilleRW.)
(31-10-2011, 22:11:30)Baronletto a écrit : alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant

Parce que la vie réserve bien des mauvaises surprises... et que là, je suis en mode repliage de voiles.
Un mauvais moment à passer, comme j'en connais de temps en temps. Sad

Rassurez vous, je ne suis pas un mytho... Je suis un des piliers de la section Jaguar sur FA (même pseudo).

cdlt
(31-10-2011, 22:18:25)volvotosor a écrit : c'est un leica M8 sur le siège?

Oui, un M8 "spécial", recouvert de Veau couleur Cognac. Heart Mine.


SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#38
31-10-2011, 22:28:35
ça c'est de l'appareil Smile quand j'en aurait la possibilité je m'achèterai un M6
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#39
01-11-2011, 09:25:22
(31-10-2011, 22:22:55)savilleRW a écrit :
(31-10-2011, 22:11:30)Baronletto a écrit : alors quelque chose m'échappe ... après tout ça, pourquoi le C70I ? on est très loin du standard moyen de ce que tu pratiquait avant

Parce que la vie réserve bien des mauvaises surprises... et que là, je suis en mode repliage de voiles.
Un mauvais moment à passer, comme j'en connais de temps en temps. Sad

Rassurez vous, je ne suis pas un mytho... Je suis un des piliers de la section Jaguar sur FA (même pseudo).

cdlt
(31-10-2011, 22:18:25)volvotosor a écrit : c'est un leica M8 sur le siège?

Oui, un M8 "spécial", recouvert de Veau couleur Cognac. Heart Mine.

Leica des années 50' j'ai aussi à disposition avec les Hasselbladt & d'autres Wink des super appareils, très pratique à l'usage et extrêmement discrets.

Alors dans ma question, il n'y avait aucun piège vis à vis de la sincérité de tes dires ! Ce qui me choquait à vrai dire c'est la brutalité du changement, car on passe tout de même de voitures plutôt ostentatoires à une reine de discrétion. De plus dans l'ensemble on descend un sacré nombre de gammes !

Le mauvais moment à passer, je connais aussi, peut être d'une façon moins prononcée Big Grin, j'ai pas encore eu les moyens de m'habituer au luxe Tongue ; en tout cas il est très sage d'être passé sur une mécanique de ce type qui ne te réservera pas énormément de surprises. De plus le fait de se remette en question de cette façon des fois peut nous permettre de raisonner plus sainement et sereinement.
Des fois j'ai l'impression que cette marque est un repli en cas de "galères", en tout cas je connais pas mal de monde qui sont passés Volvo car plus prévisibles point de vue des frais, alors qu'ils étaient plutôt abonnés Bavarois et surtout ce sont des voitures passe partout, dont peu de gens connaissent la valeur vénale. Pour ma part le fait de me pointer en Volvo chez des clients me permet de les rassurer et de déclencher des contrats.

Courage et fais nous partager encore des belles photos, de beaux intérieurs, ça fait réver Tongue et toi t'a eu le privilège de les avoir eu Wink c'est déjà un sacré challenge.
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#40
01-11-2011, 09:29:13
chouettes autos Cool

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Hector

Currently Offline
Hej! Tack
******
Messages : 1,048
Sujets : 5
Inscription : Sep 2011
#41
01-11-2011, 13:58:15
Fana des coupés XK !
Un rêve qui restera inaccessible, faute de moyens ou de suffisamment de déraison Angel
Monsieur a bon goût, en voitures comme en compositions photographiques. Merci !
Trouver
Répondre
fx04

Currently Offline
parce que je le Volvo bien
******
Messages : 1,263
Sujets : 32
Inscription : Dec 2010
#42
14-01-2012, 19:27:32
et concernant les fauteuils ?
perso, je trouve une grande qualité aux volvo, c'est entre autres, les fauteuils. C'est pas compliqué, la sciatique c'est envolée depuis que je pose mon délicat postérieur dans ma C70 (cuir).
ma question, puisque je ne connais pas Jaguar et encre moins Bentley, c'est de savoir si on est aussi bien assis en Jag' qu'en Volvo, notamment C70 ?

ex-Volvo : 345 GLS / S40 1.8 / V40 1.8 GPL / C70 2.5 LPT GPL / 850 T5 2.0L / V50 T5 GPL
Trouver
Répondre
renardprechant

Currently Offline
Dort la nuit maintenant
*******
Messages : 7,474
Sujets : 475
Inscription : Mar 2006
#43
22-02-2012, 07:21:58
Bienvenue a toi, ami Jaguariste !
J'ai possédé une XJR (X308) avec laquelle j'ai roulé environ 60 000 kms pendant 4 ans.
Volvo, marque de repli en cas de coup dur ? ah bon ? Big Grin

Par contre, je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi : je trouve la qualité de l'amortissement de la XJR bien supérieur à celui de la C70 ou a tout autre volvo que j'ai pu essayer en fait, y compris les V70 II. Mais ce qui fait la différence, ce sont les sièges.
Et la je vais me permettre de répondre à Fx04 : les sièges Volvo ce sont tout simplement les meilleurs sièges dans lesquels j'ai eu le plaisir de poser mes fesses.
Et tout pareil que toi : quand j'avais mes problemes de lumbago, simplement m'asseoir au volant de ma 745 et hop, fini.

Les sièges de la XJR sont plus larges, paraissent plus confortables, mais je préfère clairement rouler 1000 kms en 850 plutot qu'en XJR du point de vue du confort du dos.


Volvo S80 2.4 20v summum - 1999 - 290 000 kms
Volvo 940 GL - 1994 - 330 000 kms
---
Ex : 745 TIC - 122 S - 245 Turbo - 850 GLT 2.5L 20S - V60 D5 Xenium

Site web Trouver
Répondre
patoche44

Currently Offline
Roule à l'alcool
******
Messages : 714
Sujets : 57
Inscription : Feb 2008
#44
22-02-2012, 09:05:33
Bienvenue a toi Wink

Que de belles voitures Heart


Volvo 850 GLT 2.5 20V 1994, Volvo C70 2.4 T 1999, Suzuki 750 GSX-F 1999, Honda Accord coupé V6 3L 1999
Volvo C70 T5 1998, Volvo 940 GLE D24 1995, Honda 929 CBR RR 2000
Yamaha 600 YZF 1997, VOLVO V50 1.8F 2009

Fiat Tipo 1.6L BVA 2017, Yamaha FZ6 2005
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 18-05-2025, 15:38:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.