Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 38 39 40 41 42 … 78 Suivant »

ralenti instable,cale,perte de puissance v70 t5

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
ralenti instable,cale,perte de puissance v70 t5
bastringo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
#1
31-03-2012, 20:48:06 (Modification du message : 31-03-2012, 20:52:46 par bastringo.)
alors voila je viens de brancher mon ELM 327 et ca donne ca :

DIAG TRANSMITION

-PO810 : erreur de commande de position d'embrayage.

DIAG MOTEUR

-P0101 : débitmètre / performance
-P0128 : thermostat liquide de refroidissement inférieur a la température
-P1618 : peut être l'abs
-P0102 : débitmètre valeur d'entrée trop basse
-P0172 : mélange trop riche (j'ai mi de l'injection 5)


la température du ldr : 82°
sonde lambda donne 1,466



l'ensemble de ces erreurs peut etre la cause de mon ralenti instable et qu'elle cale ?
et qu'il n'y a pas la puissance(débitmètre défectueux)


ou il pourrait avoir une histoire de bobine d'allumage mais dans ce cas pourquoi l'ELM 327 ne me le dis pas ?


Pièces jointes Miniature(s)
   
Trouver
Répondre
viet45

Currently Offline
Enfume les 330d
******
Messages : 1,629
Sujets : 27
Inscription : Oct 2008
#2
01-04-2012, 10:01:54
Ton débimètre hs est pour moi la cause de P0101 P0102 P0172...De toute façon au vu du diag, faut le changer Wink
Trouver
Répondre
bastringo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
#3
01-04-2012, 15:28:10
oui en effet je vais le remplacer. Debut de semaine je change mon filtre a essence puis vidange moteur (vous avez une idée concernant la marque,viscosité de l'huile moteur a mettre dans mon t5 ) je commanderais un debimetre et un etrier arriere droit car il est grippé je dois encore faire la contre visite
Trouver
Répondre
bastringo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
#4
02-04-2012, 20:26:18 (Modification du message : 08-04-2012, 08:13:33 par bastringo.)
j'ai changé le filtre a essence ce midi sa tourne plus rond mais elle cale encore a chaud je reçois le debimetre fin de semaine
Trouver
Répondre
bastringo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
#5
08-04-2012, 08:53:51
donc mon problème est resolu apres 1 semaine de test

pieces changé pour mon cas:
-changement filtre essence (pas la cause mais ca lui a fait du bien !!!!!)
-changement du debimetre

attention il n'y a pas eu changement apres le remplacement de celle ci. il faut imperativement lui laver le cerveau sinon la voiture continura a fonctionner sur les symptomes qui vous ont arraché les cheveux !!

si vous etes equipé d'un elm 327 (petit appareil de diag 40€) comme moi, voici ce que j'ai fait

-connecter l'elm obd II a la voiture
-demarrer la voiture
-syncronisation avec la voiture
-diagnostiquer puis effacer (moteur tournant sinon ca marche pas) !!!
-arreter le moteur et attendre 1 mn
-redemarrer et ecouter le changement
-faites quelques verif avec l'elm (puis debrancher le)
-et go !!

Trouver
Répondre
Oxygène

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 64
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
#6
14-04-2012, 09:10:27
(08-04-2012, 08:53:51)bastringo a écrit : -connecter l'elm obd II a la voiture
-demarrer la voiture
-syncronisation avec la voiture
-diagnostiquer puis effacer (moteur tournant sinon ca marche pas) !!!
-arreter le moteur et attendre 1 mn
-redemarrer et ecouter le changement
-faites quelques verif avec l'elm (puis debrancher le)
-et go !!

Pas besoin de démarrer, tu restes en position +APC et tu effaces les défauts.

Trouver
Répondre
bastringo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 10
Sujets : 2
Inscription : Mar 2012
#7
21-04-2012, 15:20:01
j'avais tester les 2 solutions seul moteur tournant avait fonctionné mais bon suis encore novice merci quand meme
Trouver
Répondre
hioub

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 184
Sujets : 4
Inscription : Apr 2012
#8
21-04-2012, 21:56:06
ton auto est de quelle année?
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 11:29:26 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.