Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 69 70 71 72 73 … 119 Suivant »

Pas de vaporisation d essence dans les cylindres

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Pas de vaporisation d essence dans les cylindres
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#1
Exclamation  18-06-2012, 13:33:57
Bonjour a ts

Nouveau je me présente : j ai une Volvo 850 glt 2.5 20v break
Qui a au cpt 300 000 km mais 380 000 au diagnostic .

Voilà il y a qq tps j ai change mon moteur qui était bloque par un moteur neuf qui était prévu pour une Safrane ( m bloque moteur )
Apres avoir fini l échange la voiture a demarre au quart de tour de la j'ai coupe le contacte pour finir les 2 , 3 bricoles qui reste a faire .
J'ai voulu montrer le résultat a ma femme, la voiture a. Demarre mais elle a cale comme une panne sèche au bout de 10 sec depuis plus rien.

Apres recherche de panne l essence arrive bien a la rampe mais l injection se fait pas : elle ne vaporise pas d essence dans les cylindres .

eh la c est moi qui cale , si qq. Connais ce phénomène

Une autre info la voiture a un anti démarrage texalarm 2155

A vous lire

RVth

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#2
18-06-2012, 17:32:11
héhé c'est bizarre j'ai eu la même chose a mon remplacement moteur tout arrivé mais pas de courant au injecteur ... c'était le relais a 4 broche sur le ventilo que j'avais pas branché, surement l’antidémarrage ...

ou alors c'est que c'est un moteur de rino et titinne aime pas Big Grin
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#3
18-06-2012, 20:11:39
Effectivement , l'alarme de la 850 est tout ce qu'il y a de .......pas fiable avec les années !!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#4
19-06-2012, 11:41:57
Ok je penssais bien qui il y avait un problème de ce cote , mais pourquoi elle aurait demarre a deux
Reprise et de ce mettre en défaut en marche ???
Si je comprend bien
1- il me reste a shunter cette alarm : mais comment ?
2- Ou il existe peut etre une manière pour reeinitialiser la voiture : non ?

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#5
22-06-2012, 09:32:58
injecteurs bouchés...

passage aux ultrasons!
Site web Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#6
22-06-2012, 14:06:34 (Modification du message : 22-06-2012, 14:15:10 par RVth.)
Oui c est la première chose que j'ai fais , tjr pareil

Et les cinq au même moment peut probable .
Javee
J'ai lu ta façon pour enlever l alarme (texalarm 2155 ) penses tu que cela pourrait venir de la ?
En sachant qu elle a deja démarrait a 2 reprises

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#7
22-06-2012, 19:00:39
Enlève cette alarme de brin , elle te fera que des merdes !!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#8
22-06-2012, 21:16:45
Ok
Donc un relais 210 pour faire le shunt et refaire le fils jaune c est ça ?????

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#9
11-07-2012, 12:05:23 (Modification du message : 11-07-2012, 12:11:25 par RVth.)
Tjrs pas résolu
J'ai un code erreur en A2 il s agit du 223 Idle Air ctrl valve
Est ce que ce défaut pourrait couper l injection ?
Et comment vérifier son fonctionnement
Merci
Pour l alarm je suis un peu perdu dans les fils

Ah oui j'ai oublie de dire que j'ai une p tit dure de dépression ou pression
Qui se trimballe et je ne sais plus ou elle se connecte , elle s arrête au niveau du ventilateur cote droit qd on est face a la bête
Il faut lire durite au lieu de dure dsl

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
sayrus

Currently Offline
Skippy la grand gourou
******
Messages : 1,438
Sujets : 135
Inscription : Dec 2008
#10
11-07-2012, 12:30:48
idle air control vavle = electrovanne de ralenti...sous le ptit capot noir en plastic,se cache une sorte de grosse bobine bosch...

si elle déconne = pas de ralenti...ou chaotique;..

quand ua depressions,meme topo,une de debranché et pas de ralenti souvent...

par contre,pas d "'injection...la chais pas/.//

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#11
11-07-2012, 12:36:39
RV: j'ai retrouvé un "relais" 210, si tu veux je te le cède pas cher... hihihi.

prends moi uen photo mode macro de l'emplacement à relais dans la console.
Site web Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#12
11-07-2012, 16:16:34
(11-07-2012, 12:05:23)RVth a écrit : Tjrs pas résolu
J'ai un code erreur en A2 il s agit du 223 Idle Air ctrl valve
Est ce que ce défaut pourrait couper l injection ?
Et comment vérifier son fonctionnement
Merci
Pour l alarm je suis un peu perdu dans les fils

Ah oui j'ai oublie de dire que j'ai une p tit dure de dépression ou pression
Qui se trimballe et je ne sais plus ou elle se connecte , elle s arrête au niveau du ventilateur cote droit qd on est face a la bête
Il faut lire durite au lieu de dure dsl

il y a des fortes chances que la durite dont tu parles aille au canister dans l'aile av gauche Wink
Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#13
13-07-2012, 13:29:29
Ok merci je vois ça ce wk je vous tiens au courant avec photos

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
jean francois

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 163
Sujets : 11
Inscription : May 2010
#14
13-07-2012, 14:42:31
[Image: Egrvaccum.jpg]

Si ça peut aider?
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#15
13-07-2012, 22:57:59
ca sers a quoi un canister, Tonton VFE?
Site web Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#16
13-07-2012, 23:09:45
recycler les vapeurs d'essence, mon petit Big Grin
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#17
17-07-2012, 22:21:04
et si c'est bouché? ca va moins bien? dis moi tout tonton Smile)))
Site web Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#18
23-07-2012, 07:56:58
Bjr a tous et merci de vos réponses
Mais la je suis en vacance ( oblige ) lol
Donc je remettrai le nez dedans a mon retour
Bonnes vacances a tous

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#19
23-07-2012, 08:41:32
t'es en vacance et tu post à neuf heures? t'es fou?
Site web Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#20
23-07-2012, 11:11:30 (Modification du message : 23-07-2012, 11:12:47 par RVth.)
Tu sais l avenir appartient au gens qui se .......
Non c est pas , j ai cramé hier à la pêche alors du coup
Pas a l aise dans la position du feignant
Bref on s éloigne du sujet lol

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#21
24-07-2012, 17:24:55
lol ouais... t'a pèché quoi?
Site web Trouver
Répondre
RVth

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 11
Sujets : 2
Inscription : Jun 2011
#22
25-07-2012, 08:26:39
Coques et palourdes
Je les ai fait fricasser puis mis du beurre
Persillé je t explique pas à ce taper le luc par
Terre
Bonne journée à tous sous ce beau soleil

Volvo 850 break - 2.5L 20V GLT - 1994 - 320 000 kms
Trouver
Répondre
javee

Currently Offline
Petra: 855 2.5 20V 170ch Wagon Vert412
******
Messages : 1,165
Sujets : 46
Inscription : Apr 2012
#23
27-07-2012, 09:08:14
*bave*
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 18-05-2025, 19:56:51 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.