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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
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Souci avec ma Volvo 850 T5!!!!

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Souci avec ma Volvo 850 T5!!!!
Moour57

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Rouleur de miches

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#1
20-08-2012, 20:49:16
Bonjour
Je suis nouveau et j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un probleme sur ma volvo .Elle est de 1993 et elle a au compteur 260000 km.Je les achetais il y a environ 1 an:Elle roule super bien mais occationnellement elle cale, aussi bien en roulant qu'a l'arret.J'arrive a la redémarrer avec du mal mais dés que j'accelère elle re-cale.
J'ai changé le filtre a essence, pompe a essence, bougies, filtre a air mais ça n'a rien changé.Angry
Pouvez vous m'aidez a ressoudre ce probleme.
Merci
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fab240

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#2
20-08-2012, 21:57:38
Bienvenue à toi Smile, mais cela serait sympa que tu poste d'abord en section "présentation des membres",
avant de nous confier "direct" tes ennuis, simple règle de convivialité du forum....Wink
sinon je pense qu'ils devraient être plusieurs à pouvoir te répondre sur ce sujet, mais pas moi car je ne roule qu'au fuel lourd..........Big Grin

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
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Didier29

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S80 2.4 D5 de 2002 summum
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#3
20-08-2012, 22:08:23
Comme le dit Fab une petite présentation et tu trouveras certainement un amoureux de ton modèle qui viendra à ton secours.Angel
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Moour57

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Rouleur de miches

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#4
21-08-2012, 17:29:46
Ok présentation faite!!Big Grin
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fab240

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gardien du temple (bar)
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#5
21-08-2012, 17:38:10
(21-08-2012, 17:29:46)Moour57 a écrit : Ok présentation faite!!Big Grin

notes que quant même...Angel, parfois la réponse est à l'image de la préso..., c'est à dire très succinte....Tongue

meuh non !!! on plaisante.....Big Grin


Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

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Olive 244 T

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#6
Lightbulb  22-08-2012, 14:57:56
T'as pensé à la tête, alouette? Le rotor, alors? Et le faiceau d'allumage Huh?

Des classiques. Sinon voir le relais de pompe (N° 103 de mémoire) à essence pas éternel Confused.

Pour moi, c'est plus une panne électrique qu'une panne d'alimentation d'essence, car à te lire, la voiture fonctionne très bien entre deux soucis.

Bonne chance pour la suite Smile!

Volvo: le luxe, pas la frime Heart

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Moour57

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Rouleur de miches

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#7
22-08-2012, 21:11:51
Merci Olive pour ton aide.Ch'ui boulanger et je m 'y connais plus en michesWink qu'en mécanique.Je sais pas ou se trouve le relais de pompe 103Huh. J'ai commandé les jeux de fils d'allumage que je vais changé. C'est quoi le rotor??Huh
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VFE

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#8
23-08-2012, 07:20:14
[Image: PFV902573.jpg] ROTOR
[Image: PFV902333.jpg] tête d'allumeur, aussi appelé tête de distributeur
quand au relais 103, il est dans la boite à fusibles ,à gauche, sous ton capot, contre la baie de pare-brise Wink
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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#9
23-08-2012, 08:57:38
Ça pue le capteur d'arbre à cames cette panne. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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VFE

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#10
23-08-2012, 10:34:04
je pense, aussi Wink
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volvotosor

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#11
23-08-2012, 12:00:29
(22-08-2012, 21:11:51)Moour57 a écrit : Merci Olive pour ton aide.Ch'ui boulanger et je m 'y connais plus en michesWink qu'en mécanique.Je sais pas ou se trouve le relais de pompe 103Huh. J'ai commandé les jeux de fils d'allumage que je vais changé. C'est quoi le rotor??Huh

moi aussi je m'y connais mais suis pas boulanger Big Grin Big Grin Tongue
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Moour57

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#12
23-08-2012, 13:33:33
Ok volvo for ever , je vais regarder tous ça.
J'ai tous noté je vais commencé par étapes.J'attends mon jeux de fils d'allumage pour le changé.
mais il sert a quoi le capteur d'arbre a came:huh
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VFE

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#13
23-08-2012, 15:12:12
il donne le point d'allumage au calculo avec son copain le capteur de pmh
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VFE

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#14
23-08-2012, 15:36:01
calculo: boitier d'injection et d'allumage
capteur pmh: capteur de point mort haut
tu as raison baddy, si il me parle de pate,crème et autres joyeuses préparations boulangesque, j'y entraverai que dalle...
je va faire des efforts Big Grin
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Moour57

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#15
23-08-2012, 16:46:46
Comment je dois faire pour démonter la tète d'allumeurHuh Et comment je peus voir qu'il y a un probleme?
Si il y a une ame charitable qui habite pas trop loin de chez moi pour regarder ma volvotte, je lui laisserais tripoter des belles miches bien fermes(pas les miennesBig Grin)
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VFE

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#16
23-08-2012, 16:48:44
tout est la: http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10692 Wink
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Moour57

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#17
23-08-2012, 20:02:49
Super ,Merci.Big Grin
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Olive 244 T

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#18
Rainbow  23-08-2012, 21:18:54
D'ailleurs cet très bon topic me fait penser qu'un jour le capteur aac me fera un mauvais tour Angry; je vais donc le commander d'avance Idea.

En souhaitant que Moour 57 trouve la solution de ses soucis Smile.

Sinon, j'aime beaucoup les miches; la boulangère risque juste de mal le prendre: et hop, un pain Tongue!

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Moour57

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#19
24-08-2012, 15:56:02
Bon! jeu d'alimentation reçu.Il me manque le rotor en attente. Il se trouve ou ce capteur aac?Huh


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VFE

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#20
24-08-2012, 16:56:06
à droite au même niveau que la tête d'allumeur sur l'arbre à cames d'échappement. il est fixé par deux vis torx (en étoiles) et il à un connecteur qui est entre les deux(allumeur, capteur d'arbre à cames)
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Moour57

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#21
24-08-2012, 20:55:45
Ok merciWink
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Olive 244 T

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#22
24-08-2012, 21:40:08
Accessible Confused?

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GillesCX

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#23
26-08-2012, 11:19:57
Avant te tout démonter, regarde le connecteur du capteur d'arbre à cames. Le connecteur est jaune ou blanc.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
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Moour57

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Rouleur de miches

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#24
26-08-2012, 20:42:05
Ah Ok!Idea je vais vérifier si les connections du capteur de l'arbre a cames sont bonnes.
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Moour57

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Rouleur de miches

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#25
27-08-2012, 20:06:02
J'ai vérifié les connecteurs du capteur d'arbre a came , il est visuellement en bon état.J'ai aussi vérifié le relais de pompe 103 :il a l'air bon .
J'ai remarqué un tube débranché venant des fils d'allumages vers(je crois) le carbuSadSad.En fait, es ce normal qu'il est débranché? ou dois-je le remettre?HuhVoir Photo.


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