Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 26 27 28 29 30 … 56 Suivant »

probleme de demarrage à chaud sur 940 td intercooler

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
probleme de demarrage à chaud sur 940 td intercooler
deanjones

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 2
Sujets : 2
Inscription : Jan 2013
#1
Sad  24-01-2013, 16:08:54
Bonjour,

je possède une Volvo 940 td intercooler gentleman année 1996(450 000km) moteur tic3, excellent véhicule bien entretenu, depuis quelque temps j'ai des problèmes de démarrage a chaud, concrètement quand je viens pour repartir je tourne la clef de contact le tableau de bord s'allume mais rien ne se passe pas un bruit, j'ai interpelé quelqu'un qui m'a donné un coup de batterie et le véhicule redémarre aussitôt.
j'ai investigué sur la chaîne de démarrage puis j'ai procédé à la réfection et remplacement des éléments défectueux(tresse de masse, batterie, bougies boitier de préchauffage, remplacement du solénoïde sur le démarreur)j’ai lu dans un forum que certaines personnes parlent de problèmes avec la tête de pompe à gasoil, j'ai donc fait resserrer le bouchon de tête de pompe par un diéséliste mais le problème persiste encore par moment.J'ai pensé à un relais vieillissant du genre 4 broches qui interviendrait dans le circuit de démarrage électrique, donc je viens aujourd'hui posé la question suivante par rapport à cette situation, si ce relais existe où se situe t-il précisément? quelqu'un a t-il eu ce type de panne si oui pouvez vous m'éclairer?
Par avance merci.


Trouver
Répondre
Yves

Currently Offline
Gros qui s'tache
*******
Messages : 4,472
Sujets : 293
Inscription : Jan 2007
#2
24-01-2013, 16:32:54
Merci de passer par la rubrique "présentation des membres" comme le prévoit la charte du forum (que vous avez accepté en vous inscrivant)
C'est la façon de dire bonjour avant de poser une question.

En attendant, je verrouille jusqu'à la présentation

Yves
Admin

Quand les gros seront maigres..............................les maigres seront morts
244  GL  B200E   86 
Honda CB 1000 "Big One" 95 - 125 MZ 75 (en cours de restauration)
Toyota Corolla TS Hybride 2020 (mon nouveau jouet)
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#3
25-01-2013, 07:36:55
C'est ouvert

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#4
25-01-2013, 08:23:32
pas de soucis de tête de pompe sur les rotative Bosch des D24 à ma connaissance.
Je pencherais plus pour un Gremlins electrique qui met le bazar !

C'est quoi ta transmission ? manuelle ou automatique ?

Quel est le symptôme exact ? le démarreur tourne-t-il ? ou t'as vraiment rien de rien.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 08:52:38 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.