09-02-2013, 20:45:47
Salut a tous
Donc j'ai récemment changé ma sonde lambda avant le cata , celle de régulation , et je me pose une question , car sur la sonde volvo qui était dessus le connecteur plastique avait 4 crans pour le clipser sur son empreinte .
Tandis que la sonde neuve walker que j'ai installé en as que 2 , que j'ai mis en bas .
Et je me demande si cette sonde a un sens de montage car vu quelle n'a que 2 crans au lieu de 4 , elle pourrait se brancher dans les 2 sens !
D'ou ma question , si elle était branchée a l'envers , la voiture aurait des ratés ou autres ?
Ensuite je compte changer la 2éme sonde lambda celle aprés le cata , celle de diag car elle est hs aussi .......
Si quelqu'un sait ?
Donc j'ai récemment changé ma sonde lambda avant le cata , celle de régulation , et je me pose une question , car sur la sonde volvo qui était dessus le connecteur plastique avait 4 crans pour le clipser sur son empreinte .
Tandis que la sonde neuve walker que j'ai installé en as que 2 , que j'ai mis en bas .
Et je me demande si cette sonde a un sens de montage car vu quelle n'a que 2 crans au lieu de 4 , elle pourrait se brancher dans les 2 sens !
D'ou ma question , si elle était branchée a l'envers , la voiture aurait des ratés ou autres ?
Ensuite je compte changer la 2éme sonde lambda celle aprés le cata , celle de diag car elle est hs aussi .......
Si quelqu'un sait ?
