(17-05-2013, 20:35:22)fx04 a écrit : c'est où la prise aux ? merci
j'ai récupéré la v50 équipée GPL.
installation propre.
Mais, je ne reconnais plus ma caisse, on dirait que j'ai perdu 100 ch
bon ya une petite période de rodage de l'install, mais ça me l'avait jamais fait ça. Peut-être aussi que la boite geartronic a été réinitialisée, enfin chais pas, ya un truc qui cloche. j'ai fait que 80 km, je psychote peut-être à tord et à travers. à suivre
bizarre , je roule au gpl avec une installation montée il y a un an et j'ai pas senti de difference
V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms

, ou en montagne en montée. Sur la C70, rien de tout ça. La technologie GPL a aussi fait des progrès, normal.
et...ben à suivre. Tout dépendra de sa réaction. Car la caisse a qd même un peu de pêche. Sur 220ch, t'en retire 40 %, il reste 132. Bon disons qu'il en reste 150 ch, alors il va l'essayer et dire, "mais non, elle fonctionne très bien cette voiture, je ne sais pas ce qu'il vous faut ?" Il n'y a pas de pb de ralenti, pas de ratatouillage. Ya un truc qu'il faut que je regarde, c'est la conso. L'ordi de bord m'annonce une conso de malade, mais au GPL, il est trompé, mais normalement dans l'autre sens, c'est à dire qu'il devrait minorer la conso, qui est + élevée en vérité (le temps d'injection des injecteurs gpl est un peu plus long que celui des injecteurs essence, temps de référence du calcul de la conso). Si je suis en conso réelle de 17 L/100, vu que l'ordi me donne 14 L/100, là c'est clair qu'il a loupé son installation.
Qu'est ce qu'il a de spécial le LR Volvo ??
![[Image: 761494.gif]](http://r29.imgfast.net/users/2915/64/44/80/smiles/761494.gif)