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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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PROBLEME ACCELERATION MA 850 T5

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PROBLEME ACCELERATION MA 850 T5
Quikslive

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#101
29-08-2013, 12:29:22
Le spécialiste BOSCH t'as dit de changé le Régulateur de pression où tu le commandes quand même avant sont diag ?
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crithadyl

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#102
29-08-2013, 12:43:10
le spécialiste injection essence est en maladie
donc pas d'info mais vu ce que j'ai découvert ce matin il me semble bien que tout viens de l'injection ou tout du moins du circuit arrivée essence
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Quikslive

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#103
29-08-2013, 12:47:15
Ben étant donné les symptômes il ne reste plus que le circuit d'essence... En espérant qu'il ne faille changer que le régulateur...
J'y réfléchissait encore à ce régulateur, il est taré à une certaine pression (3bars je crois) et du coup avec le temps je pense que le tarage change et donc admettre une pression plus faible dans la rampe ...
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crithadyl

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#104
29-08-2013, 12:48:22
effectivement c'est note 3 bars sur le mien
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ferdinotch

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#105
29-08-2013, 14:44:59
3 bars mais il est asservie à la dépression moteur... la membrane peut mal vieillir surtout.

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Quikslive

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#106
29-08-2013, 14:54:54 (Modification du message : 29-08-2013, 14:56:36 par Quikslive.)
C'est noté 3bars sur le mien aussi, mais a priori à la rampe ou sur le circuit je suis plutôt à 2.5 ou 2.7... est-ce que cela est assez significatif pour une perte de puissance à 4000trs ?!
Quand j'exèrce une pression d'air à la souflette (doucement) dans le tuyau de regule j'arrive à 4-5 bars.. donc je supposait que la membrane était bonne mais peut-être le ressort de tar fatigué...
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crithadyl

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#107
29-08-2013, 14:57:18
J'espére que mon souci sera résolu à ce stade, car avec une petite remise garage je m'en suis bien sorti pour la piéce et c'est rapide à changer
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Quikslive

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#108
29-08-2013, 15:03:35
Ca y est tu as changé la pièces?
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crithadyl

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#109
29-08-2013, 15:38:46
non car il la reçoit que demain mais je l'avais démonté pour récupérer la référence de la piéce
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Quikslive

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#110
29-08-2013, 18:13:08
Ok, j'ai hâte de savoir...! Pour ma part je vais jeter un œil sur la crépine de la pompe à essence et jeter un œil sur les joints d'injecteur + inspecter la rampe comme tu as fait!
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crithadyl

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#111
30-08-2013, 15:57:46
Je viens de changer le régulateur et la durite qui y est reliée car elle était usée.
Résultat plus de problème de ralenti.
Par contre a chaud toujours mes regulations lors de fortes accélérations. Je précise bien a chaud car "a froid" çà marche du feu de dieu.
J'attends ma delco, doigt allumeur et faisceau mais je vois pas le rapport avec la température moteur, plutôt une histoire de sonde non?
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ferdinotch

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#112
30-08-2013, 16:00:30
Ca me fait penser à un problème qu'on avait eu sur une porsche qui redemarrait jamais à chaud :

- Bobine HS.

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crithadyl

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#113
30-08-2013, 16:24:55
c'est bien ça la bobine ?

   

de toute façon vu que la voiture a "un poil de mal" à démarrer, je repartirais avec une base saine
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VFE

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#114
30-08-2013, 17:07:24
petit à petit, ça avance Wink
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crithadyl

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#115
30-08-2013, 17:12:02
C'est vraiment petit a petit
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VFE

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#116
30-08-2013, 17:24:59
il faut avancer par étape: alimentation en essence-> maintenant ça doit être bon
allumage - > tu vas le faire et, d'après ce que j'ai vu, il en a bien besoin

après si les problèmes persistent, on creusera plus sur les capteurs,sondes etc... Wink
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crithadyl

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#117
30-08-2013, 17:26:53
Cà vaut son prix cette bobine !!!!!
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VFE

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#118
30-08-2013, 17:30:41
essais d'en trouver une d'occase pour tester, avant de t'endetter sur 3 générations WinkBig Grin
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crithadyl

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#119
30-08-2013, 17:35:12 (Modification du message : 30-08-2013, 17:42:28 par crithadyl.)
j'ai pas dis ca lol
d(autant plus que j'ai de belles remises chez mon revendeur bosch
est ce qu'un probléme d'allumage ne causerait pas mon probléme tout le temps?
Quelle relation entre allumage et temperature de moteur?
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VFE

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#120
30-08-2013, 17:43:17
ça ne te dispense pas de monter une d'occase pour tester. les bobines d'allumage électronique grillent beaucoup moins que les anciennes avec leur allumage à rupteur et condensateur, d'ailleurs, j'en ai jamais vu de grillées, au contraire des anciennes.
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crithadyl

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#121
30-08-2013, 17:45:15
j'en connais pas d'occas et puis mon allumage sera au top comme cela, au contraire de mes connaissances en mécanique
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VFE

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#122
30-08-2013, 17:49:47 (Modification du message : 30-08-2013, 17:50:54 par VFE.)
quand l'indice thermique des bougies est trop haut, tu peux avoir des ratées voir, au pire, des trous dans les pistons Confused. dans ton cas, les bougies montées, sont les bougies distribuées par le constructeur, donc, no problémo. après, un faisceau ht en fin de vie, peut avoir des fuites électriques qui altèrent le bon fonctionnement, mais surtout les démarrage par temps froid ou humide. une sonde de température de ldr défectueuse, peut envoyer des mauvaises infos au calculo, et dans se cas, il se met en sécurité. idem pour la lambda. en fait plein de pistes, c'est pour cela que je te dis qu'il est préférable de faire par étape pour éliminer les sources possibles une par une, jusqu'a trouver la solution. de plus, ça te permet de faire des économies, car bien souvent, c'est une merdouille a 3 euros qui déconne Wink
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crithadyl

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#123
30-08-2013, 17:57:13
de tout façon l'allumage complet n'est pas un luxe
mais aprés cela ne serait-il pas judicieux et économe de l'amener chez le spécialiste injection Bosch qui est enfin rentré ?? par souci de résultat et peut etre d'economie ( du coup ne pas tout changer )
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VFE

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#124
30-08-2013, 18:02:33
bien sur Wink
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crithadyl

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#125
30-08-2013, 18:03:51
je n'ai pas senti d'ironie la, non pas la
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