29-11-2013, 19:48:51
Bonjour,
voici des photos de mon gros bébé :
![[Image: 293998DSC08704.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/293998DSC08704.jpg)
![[Image: 785905DSC08703.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/785905DSC08703.jpg)
![[Image: 657198DSC08684.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/657198DSC08684.jpg)
![[Image: 327297DSC08691.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/327297DSC08691.jpg)
![[Image: 663780DSC08700.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/663780DSC08700.jpg)
![[Image: 768341DSC08702.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/768341DSC08702.jpg)
voici des photos de mon gros bébé :
![[Image: 293998DSC08704.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/293998DSC08704.jpg)
![[Image: 785905DSC08703.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/785905DSC08703.jpg)
![[Image: 657198DSC08684.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/657198DSC08684.jpg)
![[Image: 327297DSC08691.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/327297DSC08691.jpg)
![[Image: 663780DSC08700.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/663780DSC08700.jpg)
![[Image: 768341DSC08702.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/768341DSC08702.jpg)
![[Image: 919512DSC08687.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/919512DSC08687.jpg)
Ma 850 T5R italienne
|
29-11-2013, 19:48:51
Bonjour,
voici des photos de mon gros bébé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29-11-2013, 20:19:25
il me semble la connaitre cette auto..... l'ancien proprio ne serait pas inscrit sur le forum R?
29-11-2013, 22:22:20
Andy?
V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km 607 2.2 16v 2 000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km clk 270 CDI bva 2003 208000km Ibiza tdi 2012(et oui)
29-11-2013, 23:54:54
elle vient pas du 47 cette auto ?
245 turbo 480000 kms découpée 245 GLT B23E automatique 210000 kms 245 SE D24 315000 kms vendue 245 turbo 200000 kms vendue 245 GLT B230E M47 vendue 340 DL 57000 kms vendue 765 B230FT 410000 kms en panne 965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup ![]() enfin 850 T5 vendue
30-11-2013, 00:07:12
l ex a davy?
30-11-2013, 09:01:01
Bonjour,
je sais sais que la voiture provien des environ de Nice je crois. Elle était loin d'étre dans cette état, le haut moteur avait subi des dégâts , la carrosserie de parisien, par choc arrière enfoncer ... Elle a passer beaucoup de temps dans les mains de mécanos.
30-11-2013, 09:08:28
moi je pensai plutôt à celle sur le coincoin pas cher, le mec justement travaillais depuis 10ans chez volvo, mais elle était pas dans cet état, soit c'est pas la même soit il a enfin pris conscience du minimum de taf à faire pour vendre sa caisse par rapport au prix qu'il demandait...
30-11-2013, 11:17:34
Super belle ! Et la couleur est à tomber...
1997 855 2.0 10V 308 000, de retour en France et compte bien continuer à bichonner des volvos ![]() Club des jeunes conducteurs en Volvo à créer !
30-11-2013, 12:12:52
(30-11-2013, 09:08:28)volvotosor a écrit : moi je pensai plutôt à celle sur le coincoin pas cher, le mec justement travaillais depuis 10ans chez volvo, mais elle était pas dans cet état, soit c'est pas la même soit il a enfin pris conscience du minimum de taf à faire pour vendre sa caisse par rapport au prix qu'il demandait... Salut, non celle ci a été acheter puis remis en toute beauté par Volvo puis revendu.
30-11-2013, 19:28:54
tu la vends pas?
01-12-2013, 00:27:29
Attends, il vient de l'acheter
![]() Les (plus ou moins) roulantes :
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km ![]() Et 2 court sur pattes ![]()
02-12-2013, 14:05:30
Salut,
non je la vend pas , comme dirai Shelby37 "le jour ou je la vendrais.." .. Oui en effet sa doit être celle ci. Les étriers ont été enlevé pour etre mis sur une 850 t5 de piste. Ensuite des disques de 302mm ont été installés avec toutes les durites Aviation. La voiture a subit beaucoup de réparation. Tout le moteur a été démonter et il est maintenant "neuf" . Même un contrôle de compression a été réalisé. Voiture repeinte , réparation par choc etc.. Toute les facture depuis achat et tout le carnet d'entretien complet. La voiture a bien 158000km certifier. Le compteur avait été remplacé par concession Volvo. PS: Vous avez quand même réussi a savoir d'où vient la 850 ![]()
02-12-2013, 20:50:38
elle est passé sous le nez a un pote ...
02-12-2013, 20:54:29
Bel achat !! à priori je n'ai que de bons échos de ces 2 litres T5-R
![]() Bonne route à vous et prends bien soin ![]() Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo! 240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours) V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
03-12-2013, 11:57:10
(02-12-2013, 20:54:29)fab240 a écrit : Bel achat !! à priori je n'ai que de bons échos de ces 2 litres T5-R Hoo que oui que je vais en prendre soin ! Pas de tilleul cette fois ... Pour le moteur c'est le même bloc moteur la celle différence du 2.3L c'est que la course des pistons est moins grande.
03-12-2013, 13:19:05
et le turbo et injecteur ...
05-12-2013, 11:35:46
Et les bielles aussi! Il me semble! Fines comme des allumettes par rapport au 2,3l
05-12-2013, 13:16:36
non c'est exactement les mêmes ! c'est le vilo qui change et les pistons ( la hauteur d'axe ) ce qui fait que la course est différente d'ou la cylindré de 2L
05-12-2013, 14:15:19
05-12-2013, 17:55:57
06-12-2013, 12:45:08
(05-12-2013, 17:55:57)simk2 a écrit :(05-12-2013, 13:16:36)shelby37 a écrit : non c'est exactement les mêmes ! c'est le vilo qui change et les pistons ( la hauteur d'axe ) ce qui fait que la course est différente d'ou la cylindré de 2L Qu'on le pende sur la place public pour sa négligence et son oisiveté !! ![]() ![]() ![]() V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
18-12-2013, 12:36:15
Bonjour,
je voudrai savoir quelle est le numéro de référence de moteur sur les versions italienne ? Je souhaite mettre une ligne simons ou autre . Comment cela se passe au niveau de la sonde lambda ? PS: j'ai reçu le becquet pour la bete mais il faut que je le fasse repeindre . Il y aura bientôt des photos Merci
18-12-2013, 13:13:13
B5204T
tkt aucuns soucis sur la lambda, tu peux même viré le cata, la simons je l'ai, super son !
18-12-2013, 14:12:07
(18-12-2013, 13:13:13)shelby37 a écrit : B5204T Ok merci, Le type de boite (manuelle sur ce model est bien une M56 ? comment il faut procéder avec la sonde , je sais qu'il faut absolument la garder. Je souhaite une ligne avec un petit catalyseur pour passer au CT. Ce type d'échappement est t'il bien compatible ? http://www.skandix.de/en/spare-parts/exhaust/silencer-sport-set/sports-silencer-set-from-catalytic-converter/1014865/ Je suis un peu perdu avec les ligne d'échappement. J'ai regardé beaucoup de topic la dessus mais sans avoir eu de réel réponse pour la sonde lambda. Shelby37 comment as tu fait sur ton T5R ? ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|