Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 56 Suivant »

le parc va peut être s'agrandir

Pages (9) : « Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
le parc va peut être s'agrandir
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#176
06-08-2013, 19:23:22
ouais je reprends le 27Smile

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#177
21-11-2013, 08:15:30
et m..de.

J'ai pas eu le temps de finir mon garage !

[Image: bc9q.jpg]

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
Polo_leblond

Currently Offline
Ca flunch !
******
Messages : 751
Sujets : 13
Inscription : Mar 2012
#178
21-11-2013, 09:13:19
elle ne devrait pas trop t'en vouloir, une volvo c'est quasi née dans la neige ! Smile

C70 2.5 LPT 1999 - 192.000kms (vendue)
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#179
04-01-2014, 12:48:10
Hop, reprise des hostilités !
Maintenant qu'elle ne traîne plus dans l'herbe et que j'ai mis un garage autour, je me remets à la carburation...
Donc je n'ai toujours pas de ralenti : à peine 400tr/mn, donc ça ne tient pas.
D'après ce que j'ai glané à droite à gauche, les différents vis de réglages sont destinés à des réglages fins.
Mon souci est en amont de ces réglages : je n'ai pas assez de mélange au ralenti.
Le papillon me semble complètement fermé au ralenti, est-ce normal ? Cf la photo : ne devrait-il pas y avoir moyen de régler la butée de commande de papillon là où j'ai mis un joli cercle rouge ?
Si qqun a un stromberg sous les yeux et peut me renseigner !

[Image: 0m1s.JPG]
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#180
04-01-2014, 12:53:02
il est pas en dessous de ton cercle rouge (la vis avec contre écrou) le vis de réglage du ralenti?
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#181
04-01-2014, 12:53:22
Déjà il faudrait nettoyer le "pap" pour éliminer le film graisseux qui se forme et réduit considérablement l'entrée d'air au ralenti !
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#182
04-01-2014, 13:23:49 (Modification du message : 04-01-2014, 13:28:59 par kermito.)
(04-01-2014, 12:53:02)volvo for ever! a écrit : il est pas en dessous de ton cercle rouge (la vis avec contre écrou) le vis de réglage du ralenti?

Et non ce serait trop simple! Ca c'est le reglage du starter, quand le trait sur la came est au niveau de la vis on doit etre à 1300trs. Et starter fermé la vis ne doit pas toucher la came (ce qui n'est pas mon cas d'ailleurs, pas facile de tout regler en meme ttemps!).

(04-01-2014, 12:53:22)Brune a écrit : Déjà il faudrait nettoyer le "pap" pour éliminer le film graisseux qui se forme et réduit considérablement l'entrée d'air au ralenti !

Oui, je l avais nettoyé un peu vite sans le demonter, je vais le reprendre. Mais j'aimerais bien voir dans quelle position il doit être au ralenti, j imagine qu'on parle là de variation tres fines de l'ordre du millimètre...
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#183
05-01-2014, 18:12:59
Bon j'ai nettoyé le pap (je l'ai sorti de l'axe), bien nettoyé aussi le cylindre, puis j'ai fermé toute les vis de réglage. Et j'ai fini par obtenir un ralenti à chaud, enfin! Bancale,par contre, car côté allumage c'est plus ça. Enfin quand je touche aux vis de réglage il se passe enfin quelquechose, ca prend des tours (ou pas).
Donc je vais me pencher à nouveau sur l'allumage, avec de l'aide, et apres on pourra enfin s'occuper de la richesse...
Un vrai chemin de croix! En tout cas je confirme que sur ces 175CD (CD2SE ou CD3)il n'y a pas de vis de réglage de ralenti comme sur les précédents. Mieux vaut avoir à régler une 240 de 75 qu'une de 80!

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#184
09-01-2014, 08:40:44 (Modification du message : 09-01-2014, 08:41:06 par kermito.)
Re !
Pas encore repris l'allumage, probablement ce week end ...
Je vous ai fait quelques infidélités, le 175CD2SE ayant équipé le B19 sur les 340 je suis allé du côté du forum 300mania... j'ai retrouvé une "tête" connue !
Trouvé de la bonne doc aussi... Y'a plus qu'à s'y remettre et faire les choses dans l'ordre.
Trouver
Répondre
yves1841

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 4,071
Sujets : 27
Inscription : Jan 2013
#185
09-01-2014, 08:56:33
l'endroit cerclé de rouge il manque la vis de réglage pour l'ouverture minimale du papillon , elle est vissé par le dessus . Shy
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#186
09-01-2014, 18:52:50
(09-01-2014, 08:40:44)kermito a écrit : 0 je suis allé du côté du forum 300mania... j'ai retrouvé une "tête" connue !
.

T'as vu qui ? Rolleyes ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds la bas Undecided

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#187
10-01-2014, 07:34:27 (Modification du message : 10-01-2014, 07:35:51 par kermito.)
(09-01-2014, 08:56:33)yves1841 a écrit : l'endroit cerclé de rouge il manque la vis de réglage pour l'ouverture minimale du papillon , elle est vissé par le dessus . Shy

Pas sur les CD2SE... il y a juste une butée. Moi aussi ça m'a interpellé parce que cette vis on la voit sur tous les CD175... mais pas sur les séries finales.

(09-01-2014, 18:52:50)vielou01 a écrit :
(09-01-2014, 08:40:44)kermito a écrit : 0 je suis allé du côté du forum 300mania... j'ai retrouvé une "tête" connue !
.

T'as vu qui ? Rolleyes ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds la bas Undecided

Warlord.
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#188
02-06-2014, 13:24:25 (Modification du message : 02-06-2014, 13:36:20 par kermito.)
Salut à tous !
Me revoili me revoilà, ça fait un bail que je n'ai pas posté par ici, et les derniers mois ayant été chargés en occupations diverses je me suis un peu éloigné de ce forum - mais je tenais à vous donner des nouvelles... et à en prendre ! Et puis UV, ça me manquait !
[Image: 8448031003063.jpg]
Tout va bien pour la 244 ! Après moult efforts et apprentissages de réglages divers, j'ai enfin obtenu une carburation (à peu près...) satisfaisante. Dans la foulée elle est passée au CT sans aucun souci.
Un an après l'achat, la voici donc street-legal et cartegrisée, en mars dernier !
Big Grin
Et juste après, il y a quelques semaines, nous avons fait un périple de 1200 bornes en 3 jours - même pas peur !
Si vous avez lu le dernier "AutoRetro" vous l'avez aperçue... Elle a subi une déco légèrement décalée !
[Image: 2960021003296.jpg]

Aucun souci pour avaler le périple qui nous a emmenés à travers le Vercors, les Alpes, l'Ardêche, la Lozère...
[Image: 6126731003325.jpg]

Depuis elle se repose, mais je la prends très régulièrement et j'ai laissé la déco, histoire de rouler totalement "décalé". Encore que, la voiture suffit à elle-même disent les ignares cloîtrés dans leurs monospaces gris tagazout gépéessisés.

Content de vous retrouver, un "Bienvenue" général à tous les nouveaux, un salut aux anciens, respect aux très très anciens !

[Image: 941191P1050392.jpg]
Smile

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#189
02-06-2014, 15:45:39
Ça manque de photos Big Grin :p
Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#190
02-06-2014, 16:12:39
m'a donné faim avec la dernière photo

c'est malin

encore un qui va me bousiller mon régime

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#191
02-06-2014, 18:32:00
Trop du ballon la 200.

Effectivement la dernière photo......... Miam. Smile

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#192
02-06-2014, 18:34:04
Ah, il y a un truc à grignoter ici Tongue

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
rodolphe46
Absent
Désespérate Purchaser
******
Messages : 11,892
Sujets : 211
Inscription : Jun 2006
#193
02-06-2014, 18:35:24
Change ton avatar au lieu de penser à manger. :p

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D

En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva

Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !
Site web Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#194
02-06-2014, 19:05:20
Ah la 200 on s'en fout Big Grin

Mais le miam non Tongue

Big GrinBig Grin

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#195
02-06-2014, 19:07:56
pourquoi? t'es cannibale? :d:d:d
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#196
02-06-2014, 19:11:30
Grouick ?

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#197
02-06-2014, 19:13:19
Je vois que tu ne te laisse pas abattre Big Grin

Ca fait plaisir de te lire. C’était bien le touratoto ? Et 2 240 à la page 46 dans Auto-Retro, c'est a souligner Big Grin

Tu es dessiné dans le dessin au dessus de l'édito.

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#198
03-06-2014, 06:04:04
Merci,
Voui, sur le dessin de l'édito il y a TOUS les équipages, c'est très très bien fait je trouve. Je vous reparlerai du dessinateur bientôt.
Oui c'était un très grand moment, le Touratoto... De la déconne totale... Côté représentants de Gotebörg il y avait 2 245 et ma 244. Pas mal sur 30 voitures !
[Image: 1885181003401.jpg]

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#199
04-06-2014, 07:47:53
C'est pour ca que dans l'article JC dit que ca a tourné au salon de Goteborg Big Grin

T'avais pas dit que tu étais en photo dans le mag. Timide va Big Grin

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#200
04-06-2014, 11:37:10 (Modification du message : 04-06-2014, 11:37:23 par kermito.)
Big Grin
comme la table le montre, on faisait de la contrebande de Corbières...

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (9) : « Précédent 1 … 5 6 7 8 9 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 14:00:31 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.