Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
« Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 58 Suivant »

régime au ralenti

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
régime au ralenti
latifo

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 87
Sujets : 23
Inscription : Jul 2014
#1
17-09-2014, 20:20:16
salut les volvistes,
voila mon souci essentiel avec ma volvo v50 moteur 1.6 essence de chez ford,
alors comme j'ai dis il s'agit d'un ramage au ralenti ,une sorte d'alternance bas et haut regime au ralenti ,j'ai vérifié toute la mecenique de ma caisse,et aprés un coup de valise ( bosch ) le résultat etait comme suit : configuration climatisation non plausible,alors ma question : que veut dire ce resultat ??
je rajoute un detail qui me semble important,le tour minute ne bouge pas d'un cheveu au ralenti par contre il augmente en descente libre ( voiture mise au point mort ) !!! aidez moi merci Huh
Trouver
Répondre
Kinbwasa

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 602
Sujets : 32
Inscription : Aug 2013
#2
18-09-2014, 00:44:15 (Modification du message : 18-09-2014, 00:46:12 par Kinbwasa.)
Le moteur régule .
Je crois en autre pour le système de freinage . Pour avoir toujours le mastervac en pression .
Sinon ta pédale deviendrait toute dure et plus moyen de freiner .
Ca ne le fait pas au ralentit car pas vraiment besoin de freiner fort.
Essais de pomper sur le frein a l'arrêt au ralentit pour voir si elle régule aussi.

Il y a peut être d'autre raison mais cela fait la meme chose sur ma v40 de 2003

V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-
Trouver
Répondre
fendlabrise

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,030
Sujets : 38
Inscription : Jun 2012
#3
18-09-2014, 12:25:21
Et a tu la clim?

D5 185Cv
Spritmonitor.de 430 000kms
Trouver
Répondre
Kinbwasa

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 602
Sujets : 32
Inscription : Aug 2013
#4
18-09-2014, 14:47:36
Oui mais je ne m'en sert que rarement

V40 1.9D 2002 253000 km
a cerveja, a cachaca, são os piores inimigos da homen
mas o homen aque foge dos seus inimigos é um covarde
-Zeca Pagodinho-
Trouver
Répondre
latifo

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 87
Sujets : 23
Inscription : Jul 2014
#5
20-09-2014, 22:17:45
quand j'embraye oui !!! le tour minute revient a sa place,c'est a dire a 850 tr/min ,et ceci quand je suis en descente libre point mort,mais quand je freine rien ne bouge ,je parle bien evidement du tour minute
voila quelques details qui peuvent peut etre nous aider
merci !!
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 18:12:15 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.