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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Essui-glace de phare S60

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Essui-glace de phare S60
burrito

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Adorateur d'Odin
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Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#1
07-02-2015, 07:34:07 (Modification du message : 07-02-2015, 07:35:45 par burrito.)
Bonjour,

Récemment on m'a volé les balais d’essuie-glace de phares Rolleyes
Si si il y a des mesquins à ce point.
Enfin, je remplace les balais et lors du test je m’aperçois que seul le moteur de droite fonctionne.
Ceci me remémore qu'un pote m'avait averti de ça il y a plusieurs années et que j'avais occulté le problème.
Quelqu'un saurait-il me dire comment vérifier si le connecteur de moteur gauche est enfiché ? ou se trouve-t-il ?
Sinon, vu l'utilité et l'esthétique plus que relatives des ces essuie-phares, peut-on facilement retirer les moteurs et cacher les trous ?

Merci.

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
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Tber

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Adorateur d'Odin
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Messages : 115
Sujets : 13
Inscription : Feb 2014
#2
07-02-2015, 08:01:53
Pour retrouver le connecteur, logiquement tu dois voir un fil qui sort dessous le phare, tu suit le fil et tu tombe sur une prise à une dixaine de centimètres entre le phare et ton filtre a air.

S80 D5 163cv 2003 (vendue)
V70 D5 185cv 2008
Jaguar XK8 1999
Coccinelle 1200 1973
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burrito

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Adorateur d'Odin
****
Messages : 121
Sujets : 11
Inscription : Aug 2010
#3
08-02-2015, 15:26:47
Merci de ta réponse Tber !
J'ai regardé mais il y a plein de connecteurs dans ce coin et je n'ai pas réussi à identifier le bon.
Je les ai tous dés-enfichés et ré-enfichés sans meilleur résultat.
Si j'ai le courage je referai pareil avec du nettoyant pour contacts.
J'aimerai bien être fixé sur ce qu'il faut changer alors s'il y a une procédure pour tester l'alimentation etc sans générer de code défaut, je suis preneur.
Avant ça il faudrait déjà être certain de travailler sur le bon connecteur/faisceau.

Volvo S60 D5 Summum 2003, 155 000 km, argent métallisé, intérieur cuir sport, jantes 17", toit ouvrant.
Rêve d'une 240 Turbo coupé avec climatisation en état concours... d'une 480 Turbo, une P1800 ES, une Amazone etc. ;-)
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Hako R

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Ex-chasseur à caribou
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Messages : 92
Sujets : 5
Inscription : Mar 2014
#4
08-02-2015, 16:47:16
Ces essuies phares ont un réelle intérêt l'hiver pour nettoyer les projections de sel et la neige accumulé en roulant mais tout dépend où l'on habite.
Et il est possible d'installer des caches après avoir démonté les moteurs.

Before: Citroën 2CV 6 '86 Angel - Hyundaï Lantra wagon J2 '99 - V70 II R '05
Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions Confused
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