Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 78 Suivant »

Ventilation couine

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Ventilation couine
Milway

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 84
Sujets : 19
Inscription : Aug 2013
#1
11-07-2015, 19:28:24
Bonjour à tous ! 

J'ai un problème de ventilation qui couine, seulement après dépose du moteur, j'me suis retrouvé dans l'impossibilité de démonter le tout pour graisser correctement l'axe. En gros, comment séparer la partie noire plastique du moteur en lui-même ? J'ai eu beau espérer avec parcimonie de WD40 ça a pas l'air d'avoir été très efficace :/ 

Merci d'avance ! 
 [Image: 6820812.jpg]

1997 855 2.0 10V 308 000, de retour en France et compte bien continuer à bichonner des volvos Shy
Club des jeunes conducteurs en Volvo à créer !
Trouver
Répondre
frefre76

Currently Offline
Fan inconsidéré de la suèdemania.
******
Messages : 1,419
Sujets : 35
Inscription : Jul 2011
#2
11-07-2015, 19:44:00
Hum grande chance que ça que la tige du ventilateur soit directement emboitée dans le moule en plastique en force donc pas possible d'enlevé :/.

Mais pas sur donc je laisse la place aux autres connaisseurs de 850.

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
  Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir Tongue

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd -  fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
  Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre Big Grin
Trouver
Répondre
PapaBen

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 577
Sujets : 44
Inscription : Apr 2011
#3
15-07-2015, 12:09:03
J'ai déjà réussit à le sortir en force.

Dans mon cas c'est le palier haut du moteur qui était naze.

S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
-

Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
-
Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 16-05-2025, 12:48:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.