Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 119 Suivant »

[C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs.

Pages (15) : « Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 15 Suivant »
Atteindre la page 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[C70 B5254S] Grands travaux grands espoirs.
Trueno Jr

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 199
Sujets : 8
Inscription : Sep 2013
#251
07-08-2015, 11:44:20
Oui je sais, les miennes ont un six pans sur l'extremitée. Le truc c'est que les barres stab ipd ont des perçages plus gros que la vis de la bielette donc ça bouge..

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000 Heart
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#252
07-08-2015, 12:12:42
Ah, c'est khon ça... il fallait peut être prendre des Heavy Duty.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#253
07-08-2015, 12:14:57
Bon, ça devait arriver, on m'avait prévenu.
En cherchant à colmater la fuite l'autre jour, j'ai dû trop forcer et cela a fragilisé la vis creuse.

Au départ, tout allait bien... j'avais trouvé un joint idéal pour remplacer celui du départ (que je n'avais pas vu au remontage.)

[Image: wolwo-p8070001-big.jpg?v=1]

L'avantage du produit Holts, c'est qu'on voit bien lorsque ça fuit Sleepy
On voit bien le raccord banjo dans lequel passe la vis creuse pour aller se visser dans la culasse.

[Image: wolwo-p8070002-big.jpg?v=1]

Je commence à visser, super fier, en me disant qu'en début d'AM, il y aura essai de démarrage.

[Image: wolwo-p8070003-big.jpg?v=1]

J'ten foutrais oui... même pas arrivé au couple : bing!
Résultat, commande chez Skandix de deux exemplaires histoire de pallier un éventuel défaut de fab.
Gné...
Bon, je ne vais pas pour autant perdre mon temps : y a un peu de boulot autour de l'engin.
Angry

[Image: wolwo-p8070004-big.jpg?v=1]

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Trueno Jr

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 199
Sujets : 8
Inscription : Sep 2013
#254
07-08-2015, 12:15:53
Je vais en prendre mais faut que je fasse gaffe elle est bien descendue de 60mm !

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000 Heart
Trouver
Répondre
Ben480

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,477
Sujets : 22
Inscription : Feb 2010
#255
07-08-2015, 13:01:16
et merde, comme toi on y croyait, l'attente devient intenable.

l'avantage c'est que ça fait des choses à raconter, et à poster et ça nous donne l'occasion d'encore mater tes avatars Angel

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
[Image: 17071111063123117115143585.jpg]
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#256
07-08-2015, 15:23:49
Je fais un peu de carrosserie là... y a pas, je suis allergiques aux composés des mastics.
Euark... chui malade...

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Trueno Jr

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 199
Sujets : 8
Inscription : Sep 2013
#257
07-08-2015, 17:11:08
Faut s'équiper ! Masque etc. Moi quand je ponce sans masque j'suis couché une journée avec des crampes d'estomac..

Anciennes : Smart Roadster coupé 2003 - Alfa 155 1.9TD 1994
Actuelles : Golf 1 cabriolet 1992 (En restauration) - Volvo C70 2.5T 2000 Heart
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#258
07-08-2015, 17:29:23
(07-08-2015, 17:11:08)Trueno Jr a écrit : sans masque j'suis couché une journée avec des crampes d'estomac..

Il faut pas le manger le mastic ! Big Grin

Nan plus sérieusement c'est vrai que ça peut donner le tourni le mastic Undecided

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#259
07-08-2015, 19:10:22
J'ai un masque, et je suis à l'extérieur... mais rien n'y fait.

Le masque ne filtre pas les aromatiques.
Je suis hyper sensible aux produits chimiques volatiles.
Lors d'un voyage à Venise, j'ai été le premier à montrer des signes de malaises.
Une bonne vieille langue jaune (!), un foie comme un alcoolo... direction hôpital (sympa l'ambulance).
Trois jours à m'en remettre.
Titre dans le journal local : "accident chimique à porto Marghera" (ou plutôt dégazage à l'arrache).
...
J'ai dû arrêter, les orages sont là.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#260
07-08-2015, 21:10:22
Ouuuh les vilaines griffures.

[Image: wolwo-p8070009-big.jpg?v=1]


[Image: wolwo-p8070006-big.jpg?v=1]


Le mastic...
Me suis gouré, j'ai acheté le mien renforcé de fibres de verre.
Pas pratique...

[Image: wolwo-p8070008-big.jpg?v=1]

On tartine et on ponce...

[Image: wolwo-p8070007-big.jpg?v=1]

Et une chose en entrainant un autre...
J'ai commandé la peinture qui va bien, j'ai le vernis... bref... y a encore un peu de boulot...

[Image: wolwo-p8070011-big.jpg?v=1]

Mes petites veilleuses orange...
C'est un peu tuning, mais comme je les utilise uniquement couplées aux phares (qui sont allumés tout le temps), la couleur des coupoles de phares apparaît légèrement orangée.

[Image: wolwo-p8070014-big.jpg?v=1]

Bon, le rendu n'est pas exact, c'est un peu plus orangé.

[Image: wolwo-p8070016-big.jpg?v=1]

[Image: wolwo-p8070018-big.jpg?v=1]

[Image: wolwo-p8070019-big.jpg?v=1]

Blush

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#261
07-08-2015, 21:13:40
Bien Smile Bravo Wink Il va être superbe après Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#262
07-08-2015, 21:16:44
Si elle ne repart pas, je la mets sous bâche et j'attends d'avoir les sous pour faire un SWAP.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#263
07-08-2015, 21:17:19
Un T6 Tongue

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
VolvoMax

Currently Offline
Les modos du forum servent a rien :D
******
Messages : 4,432
Sujets : 128
Inscription : May 2012
#264
07-08-2015, 21:17:57 (Modification du message : 07-08-2015, 21:18:06 par VolvoMax.)
pas de T6 plutot un moteur de s60/v70 R

L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#265
07-08-2015, 21:19:02
Elle devrait démarrer mais faut espérer que le bas a resiste

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#266
07-08-2015, 21:42:51
(07-08-2015, 21:17:19)MisterVolvo a écrit : Un T6 Tongue
Euh, ça rentre ça? Ca m'étonnerait... un cylindre de plus...  Undecided
(07-08-2015, 21:17:57)VolvoMax a écrit : pas de T6 plutot un moteur de s60/v70 R
Suivant le prix... porqué no?  Big Grin
(07-08-2015, 21:19:02)domi a écrit : Elle devrait démarrer mais faut espérer que le bas a resiste
c'est pour cela que je n'ai pas touché aux soupapes/guides du haut... afin de minimiser l'impact sur la segmentation.
Croisons les doigts, y a que ça. 
Angel

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Alceides

Currently Offline
If I can I'll do, if I can't I'll try.
******
Messages : 1,019
Sujets : 24
Inscription : May 2013
#267
08-08-2015, 01:11:25
Pas de bol pour la vis banjo, ça m'a fait la même sur les tendeurs de courroie de la 940, même pas commencé à serrer que paf, pétée nette pour la DA et l'alternateur, obligé de commander et d'attendre...

Enfin, mieux vaut ça que le filetage sur la culasse Rolleyes

[Image: u528.jpg]
855 GLT 1995 2.5 10v
/ 945 Polar 1994 2.3 Turbo
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#268
08-08-2015, 01:47:51
Je ne te l'envoie pas dire :o

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Dean93

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,114
Sujets : 119
Inscription : Apr 2012
#269
14-08-2015, 19:35:13
Alors quoi de neuf par ici,  comme d'autres je suis ton épopée,  ça tourne ou bien........ 
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#270
14-08-2015, 20:45:29


Aujourd'hui même...  Sleepy  Blush

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#271
14-08-2015, 20:50:19
Et bhé ! Chapeau ! Très content pour toi Smile Il a super bien démarré Smile C'est moi ou le ralenti est pas trop stable ? Huh Pour la fuite, c'est grave ou pas ? Huh

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#272
14-08-2015, 21:09:24
La fuite, c'était rien du tout : une vise du couvre ACT que j'avais mal fixé.

Oui, le ralenti est instable pour l'instant. Je suppose que c'est dû à la recirculation des gaz qui doit être pleine de vapeurs d'huile.
On verra demain.
J'ai d'ailleurs une alerte moteur... j'ai acheté à un lecteur ODBII, je pourrais savoir de quoi il s'agit.

Smile

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
MisterVolvo

Currently Offline
Girouette du bon coin
******
Messages : 12,454
Sujets : 197
Inscription : Apr 2014
#273
14-08-2015, 21:11:06 (Modification du message : 14-08-2015, 21:11:39 par MisterVolvo.)
D'accord, rassuré pour la fuite Smile
L'alerte moteur est peut-être liée au ralenti instable Huh
Ta nouvelle photo de profil est superbe Smile

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#274
14-08-2015, 21:32:09
(14-08-2015, 21:11:06)MisterVolvo a écrit : D'accord, rassuré pour la fuite Smile
L'alerte moteur est peut-être liée au ralenti instable Huh
Ta nouvelle photo de profil est superbe Smile

Je pense qu'elle va pas mal "alerter" dans les jours qui viennent.
Trois mois d'immobilisation et une greffe du coeur, ça fatigue. 
Big Grin

Oui, cette photo est superbe.
Excellent photographe Russe, dont je viens de bouffer le nom au passage. 
La voiture est une Volga M21, une des rares autos Russes à collectionner. 
C'est une espèce d'Amazon en plus rustique. 

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#275
14-08-2015, 21:45:45 (Modification du message : 14-08-2015, 21:46:12 par Gorgio240.)
Yeah, c'est du tout bon, tu peux être fier de toi Smile

 BRAVO

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (15) : « Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 15 Suivant »
Atteindre la page 


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 15:58:06 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.