29-11-2015, 11:50:56
(Modification du message : 16-03-2016, 17:05:24 par seeebfazer.)
Bonjour les amigos, les vänner devrais je dire. J'ai encore un souci avec ce fichu système Haldex sur mon mammouth et j'ai besoin de vos conseils avisés.
J'ai fait un petit essai sur chemin glissant....
et malheureusement force est de constater que je n'ai de motricité arrière que lorsque j'enfonce la pédale d’accélérateur à fond...
J'avais changé la pompe hydraulique par une occasion et elle semble fonctionner, du moins elle tourne et accélère avec le régime moteur.
J'ai un code défaut DEM-0007 qui dit qu'il y a plusieurs possibilités dont le niveau que j'ai revu, la pompe que j'ai changée (mais par une occasion) et enfin le capteur de pression...
J'ai fait quelques tests avec le logiciel qui va bien et j'ai eu ça.
Alors ? qu'en pensez vous ?
est ce que la pression aussi basse est normale ?
capteur de pression ou pompe ?
merci
J'ai fait un petit essai sur chemin glissant....
et malheureusement force est de constater que je n'ai de motricité arrière que lorsque j'enfonce la pédale d’accélérateur à fond...
J'avais changé la pompe hydraulique par une occasion et elle semble fonctionner, du moins elle tourne et accélère avec le régime moteur.
J'ai un code défaut DEM-0007 qui dit qu'il y a plusieurs possibilités dont le niveau que j'ai revu, la pompe que j'ai changée (mais par une occasion) et enfin le capteur de pression...
J'ai fait quelques tests avec le logiciel qui va bien et j'ai eu ça.
Alors ? qu'en pensez vous ?
est ce que la pression aussi basse est normale ?
capteur de pression ou pompe ?
merci
V70 1997 BVA summum 365000
S80 1999 momentum 280000
XC90 2007 D5 185 momentum BVM 230000
XC90 2011 D5 200cv xenium 200000km BVA
entre temps passé chez Mercedes mais c'est du 8&"@
V50 1.6D 2010 200000 bvm