Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 56 Suivant »

[Oldies] 740 GLE Turbo ; Estimation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[Oldies] 740 GLE Turbo ; Estimation
Damien HB

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 30
Sujets : 5
Inscription : Aug 2017
#1
12-12-2017, 10:33:31 (Modification du message : 12-12-2017, 13:13:16 par Damien HB.)
Bonjour à tous,

C'est avec regret que je poste ce message mais suite à un décès, ma famille souhaite revendre la Volvo 740 GLE Turbodiesel de mon grand père ...

Si j'avais de la place je l'aurais gardé pour le refaire , mais étant sur Paris c'est inenvisageable, la C30 me coûtant déjà un bras...

Du coup je voudrais savoir quelle fourchette cela se vends (je n'ai pas encore les détails des frais à envisager).

Au niveau des infos :
C'est une Volvo 740 GLE Turbodiesel, d'Avril 1986, grise (métal?) avec de mémoire les antibrouillards + lave phares, le toit ouvrant et le cuir (noir) et les jantes type pleines.
+ de 300 Mkms, carrosserie propre (toujours couchée au garage), dernier CT date de Juillet 2015.
Je crois qu'il y a du taf en méca.

Des avis ? ça se vends sur quelle fourchette selon l'état ? L'idéal c'est qu'elle atterrisse dans les mains d'un passionné.
C'est cher en entretien / réfection ce modèle ?

Merci d'avance
Damien

- Volvo C30 D5 - Angel
Trouver
Répondre
Damien HB

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 30
Sujets : 5
Inscription : Aug 2017
#2
13-12-2017, 09:46:32
Personne pour une fourchette ? C'est moins recherchée qu'une 240 ?

- Volvo C30 D5 - Angel
Trouver
Répondre
boribus

Currently Offline
Docteur ès Weber
******
Messages : 4,063
Sujets : 129
Inscription : Dec 2008
#3
13-12-2017, 10:17:17
Salut Damien,

Pas se leurrer, si tu trouves acquéreur pour 5OO roros c'est déjà bien.
c'est pas une auto de collection, et aux vues des travaux (moteur), c'est encore moins cher !!!

Boire et laisser vivre !!!!!!
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#4
13-12-2017, 10:56:01
+ 1 avec Bori la 740 n a pas la cote des 240 , le D24 non plus si en plus travaux moteur hélas

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Damien HB

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 30
Sujets : 5
Inscription : Aug 2017
#5
13-12-2017, 16:25:02
Si peu ? je trouve ça fou le manque d'engouement pour ces Volvo de l'époque (je m'étais également renseigné pour vendre la 480es c'était la même...)

Si on compare aux concurrentes de l'époque (BMW E30 et Merco W201), ça côte quand même plus, surtout si optionné (et ça a tendance à remonter ...sans parler de spéculation)

(pour des véhicules propres et méca OK on s'entend, après faut adapter en fonction de l'état et des frais)

- Volvo C30 D5 - Angel
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#6
13-12-2017, 20:02:55
Tu as des photos pour se rendre compte de l'état ?  Rolleyes

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
MattB

Currently Offline
Je pisse sur les diesel
******
Messages : 1,685
Sujets : 9
Inscription : Apr 2015
#7
14-12-2017, 07:45:43
(13-12-2017, 16:25:02)Damien HB a écrit : Si on compare aux concurrentes de l'époque (BMW E30 et Merco W201), ça côte quand même plus, surtout si optionné (et ça a tendance à remonter ...sans parler de spéculation)

Les concurrentes s'appellent plutôt E28 et et W123, il suffit de regarde les dimensions pour voir qu'une E30 c'est minuscule à côté d'une 700 Tongue

Mais bon ça change rien au problème Angel

[Image: blQ7aN.png]
Trouver
Répondre
Volvo240

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 141
Sujets : 16
Inscription : Oct 2014
#8
18-12-2017, 12:35:54
Il est vrai que les 740 ont moins la côte que les 240 et encore moins en D24, a mon avis a 500€, c'est déjà bien si c'est un break ! En berline personne n'en veut ...

ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)

VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)


POUR PIÈCES : 
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 10-05-2025, 08:29:22 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.