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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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fuite chauffage

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fuite chauffage
VOLVO940GB

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Fan d'ABBA
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#1
30-11-2018, 16:21:48
bonjour

 pour "sciunter" (isoler) le radiateur de chauffage car fuite à celui-ci ou à durite car liquide sur le plancher, est ce ardu? ce serait pour convoyer une 850 sur 180 200 bornes.
quelle solution avez vous pour boucher les durites de chauffages.
par avance merci

Actu 850 GLT berline 5cyl. 145cv 1995
(EX) 343 DLS 1.4 1979
(EX)Volvo 740 gl berline 1987 GPL
(EX)Volvo 940 2.3 break vraie anglaise 1993
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yves1841

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Fan d'ABBA
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#2
30-11-2018, 16:59:33
Mettre un bouchon sur la durite entrée et un sur la sortie qui alimentent l’habitacle  Rolleyes

144s 1969
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vadelacaisse

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#3
30-11-2018, 23:37:08
bouchon pas très facile (pression)
solutions alternatives :
1 - mettre des clamps comme pour les durites de frein (faut qu'ils tiennent en roulant)
2 - démonter les deux flexibles qui partent du moteur et shunter les deux sorties moteur avec un bout de tuyau du bon diamètre et les colliers existants (le mieux)
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PapaBen

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#4
01-12-2018, 16:16:13
(30-11-2018, 23:37:08)vadelacaisse a écrit : bouchon pas très facile (pression)
solutions alternatives :
1 - mettre des clamps comme pour les durites de frein (faut qu'ils tiennent en roulant)
2 - démonter les deux flexibles qui partent du moteur et shunter les deux sorties moteur avec un bout de tuyau du bon diamètre et les colliers existants (le mieux)

Je confirme et je dirais même c'est de la durite de 16.

Sur mes deux gpl on été montés des T pour la prise de refroidissement du vapodétendeur.
Du coup le temps que je change mon radiateur (que je vais surement devoir refaire ca recommence à sentir) j'ai fait un pont en sortie de T.

@+

S60 2.4L 170cv GPL Prins en daily avec ralenti instable
855 2.5L 20s GPL Necam phase 1.5 à l'arrêt encore
854 2.5L 10s GPL Necam phase 1.5 train arrière qui ballade
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Chrysler Voyager S4 3.3L V6 GPL Injection directe Vialle - pot de fleur
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Renault 4 0.845L en pièces - restauration - Un jour elle reviendra de carrosserie
Renault 4 F4 1.1L GPL Monocarburation - a venir
Renault trafic 2 2.0L 16v GPL Ag sgi - boite réparée en attende de greffe avec une autre moteur
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VOLVO940GB

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#5
03-12-2018, 02:20:41
merci
je me suis mal exprimé , je connais les diff façons , c'est de les mettre en route sur ce modèle soit accessibilité par exemple , diamètre intérieur des durites (donc du 16 merci). mettre un bout de cuivre de 10 12 cm plus facile par le haut ou par dessous? merci
sortir les durites du radiateur de chauffage , est ce accessible depuis le moteur ou faut démonter dans l'habitacle (désolé mais j'ai pas de doc papier sur la 850 170cv)

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PapaBen

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#6
03-12-2018, 08:43:39
Pour ma part les durites étant déjà coupées pour mettre en place les T de gpl la question ne s'est pas posée.

l'accès aux durite est faisable par le haut si tu les coupes.

Par contre je ne sais pas d'où elles viennent si tu veux faire ça plus propre.

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