Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 119 Suivant »

[d5252t] stage 3 ?

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[d5252t] stage 3 ?
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 92
Sujets : 11
Inscription : Jan 2014
#1
09-04-2019, 08:23:50
Bonjour a tous

Voilà j'ai un d5252t sur une v70, c'est simple j'aimerais faire un truc de porc dessus lol mais j'aimerais vos conseils

Quel turbo mettre ? On m'a parlé du GT2860 ou alors le holset HE221w

Les nez d'injecteurs j'ai le choix entre les 0280 et 0320

Niveau echangeur j'hesite entre un air eau ou alors un gros air air de V70R

Niveau arbre a came il existe quelque chose sur ce moteur ?

Échappement un diamètre a conseiller ?

Merci d'avance
Trouver
Répondre
simk2

Currently Offline
Volviste heureux avec son R tdi et sa T5
******
Messages : 522
Sujets : 25
Inscription : Sep 2012
#2
09-04-2019, 17:44:33 (Modification du message : 10-04-2019, 03:46:18 par simk2.)
Salut ! Tu veux viser quelle puissance et couple? Pour l’échangeur, ça ne sert à rien que tu mettes un de V70R! C’est le même que toi! Par contre tu peux monter un échangeur tout alu Do88

https://www.do88.fr/fr/artiklar/volvo-85...ooler.html

Pour la ligne d’échappement, elle a un diamètre de 60, je pense que c’est suffisant !

Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv

-------------
Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv
Trouver
Répondre
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 92
Sujets : 11
Inscription : Jan 2014
#3
09-04-2019, 21:19:45
On va dire le maximum de puissance en restant fiable, j'aimerais 250/260ch
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#4
10-04-2019, 09:05:41
Heu avec 140 CV d origine je doute que tu puisses atteindre cette valeur sans prendre le moteur dans la figure Big Grin

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 92
Sujets : 11
Inscription : Jan 2014
#5
10-04-2019, 09:46:58
Pour moi c'est aisément possible, c'est la même base que les 1.9tdi des golf 3 entre autre qui se préparent eux même a ces puissances donc la avec un cylindre en plus je vois pas pourquoi ce serait pas envisageable
Trouver
Répondre
Maestrours

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 252
Sujets : 16
Inscription : Aug 2018
#6
11-04-2019, 09:56:23
Ce moteur prends laaaargement les 250ch avec une prépa adaptée. En revanche l'interêt pour le prix que ça va couter est discutable... Ca va etre une cheminée, qui n'aura du couple qu'a 2500 tours et il y aura plus rien a 3500...

S60 2.5T 209 BM / V70 Cross Country 2000 2.4t 193 AWD

Ex:  A4 B5 V6e, Seat Exeo 2.0Tfsi, S60 2.4T, C70 2.4T, Audi 80 B4 V6, Audi A6 C4 2.5tdi, A4 B5 2.5tdi, A4 B6 2.5 tdi, Skoda Octavia 1Z, Seat Ibiza 6k2, Polo 6N.
Trouver
Répondre
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 92
Sujets : 11
Inscription : Jan 2014
#7
11-04-2019, 18:57:28
Bah l'intérêt c'est comme toute prépa c'est de l'argent perdu... Mais pour le fun du vieux break qui avoine quoi

Puis je voulais un mazout pour tracter du lourd
Trouver
Répondre
simk2

Currently Offline
Volviste heureux avec son R tdi et sa T5
******
Messages : 522
Sujets : 25
Inscription : Sep 2012
#8
11-04-2019, 19:49:00
Pense surtout à trouver un embrayage qui résiste aux couples de camions !! Et j’avoue que tu vas fumer comme une cheminée de centrale aux charbons ! 🙄

Volvo 854 T5 -> Ligne 3" décata, Pompe E85 AEM 320l/h, Injecteurs 440cc, Collecteur S60R, WG retendu, Robinet 800 gr, Eprom Modifiée, Filtre K'N dans Boîte, Dump Valve Forge, Egt, Climatisation Supprimée = 258 cv

-------------
Volvo V70 Tdi ->Décata, Vanne EGR supprimée, Boitier Additionnel ASA = 178 cv
Trouver
Répondre
Chaussure

Currently Offline
Touriste à Stockholm
***
Messages : 92
Sujets : 11
Inscription : Jan 2014
#9
11-04-2019, 21:03:51
Oui biensur ça va avec l'embrayage. Aufaite en parlant de ça est ce qu'il y a un modèle de boîte 6 qui se monte ?
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 13-05-2025, 16:52:55 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.