07-11-2020, 12:53:08
bonjour à tous.
petite histoire que j'ai rencontré il y a 2 semaines
je rentre du boulot et en roulant je sent comme une odeur de produit chimique. comme devant moi il y a un camion, je met le recyclage en interne. un peu plus loin, je m'aperçoit que mon clignotant ne fonctionne plus
puis la ventilation
.
une fois rentré, je vérifie mes fusibles, tous ok
.
là sa devient ennuyeux…. je vérifie tous et là j'ai tableau de bord, siège électrique passager, ventilation HS.
mais mes clignotants fonctionnent (plus de report au tableau de bord) aiguilles bloquées genre 1500 tours, 40km/h ect...
recherche sur le net et module CEM possible. je démonte, un fusible de 10A mort. je change mais lâche aussitôt.
donc démontage du CEM pour vérifier les relais à l'intérieur mais ils sont ok.
que feriez-vous pour solutionner ce problème et y a t-il une personne à qui c'est arrivé?
petite histoire que j'ai rencontré il y a 2 semaines
je rentre du boulot et en roulant je sent comme une odeur de produit chimique. comme devant moi il y a un camion, je met le recyclage en interne. un peu plus loin, je m'aperçoit que mon clignotant ne fonctionne plus



une fois rentré, je vérifie mes fusibles, tous ok

là sa devient ennuyeux…. je vérifie tous et là j'ai tableau de bord, siège électrique passager, ventilation HS.
mais mes clignotants fonctionnent (plus de report au tableau de bord) aiguilles bloquées genre 1500 tours, 40km/h ect...
recherche sur le net et module CEM possible. je démonte, un fusible de 10A mort. je change mais lâche aussitôt.
donc démontage du CEM pour vérifier les relais à l'intérieur mais ils sont ok.
que feriez-vous pour solutionner ce problème et y a t-il une personne à qui c'est arrivé?