Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie v
« Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 78 Suivant »

Reparation relais pompe neuf VLV

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Reparation relais pompe neuf VLV
lobe

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 54
Sujets : 9
Inscription : Oct 2016
#1
14-12-2020, 10:26:59 (Modification du message : 14-12-2020, 10:53:57 par lobe.)
Bonjour à tous
Apres le changement de ma pompe à essence j'ai préventivement changé le relais  , acheté chez VLV autoparts. Bien mal m'en a pris car c'est ce relais qui m'a fait  tombé en rade en pleine montagne paumée en Sardaigne. Heureusement j'avais gardé mon ancien relais. De retour en France j'ai essayé de réparer mon relais ' (j'avais juste dépasser le délai de garantie VLV a refusé dele reprendre!) en changeant les condos. Mais le résutat est toujours le meme  : le relais marche au début et au bout de 7 a 8 minutes il lâche. Je me demande si c'est pas le mécanisme de switch sur le transfo qui a pris chaud et s'est déformé ..en tous cas le ressort qui coupe le circuit me parait bien mou..
En tous cas je ne félicite pas ce site pour ces relais
Merci pour vos avis
¨PS: je n'arrive pas poster la photo
Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#2
14-12-2020, 19:50:38
Quand je vois le prix que tu as payé pour ça, tu rajoutais un peu et tu avais un vrai relais d'origine Volvo:

https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-VOLVO-FUEL-PUMP-RELAY-9434225-850-V70-S70-C70-4-PIN-/221059971574

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#3
14-12-2020, 19:52:19
As-tu vérifié s'il n'y avait pas une "soudure sèche" du côté des broches??

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
hyver24

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 991
Sujets : 12
Inscription : Jan 2016
#4
14-12-2020, 19:57:57
Et changer les condensateurs, c'est une chose, mais il y a un transistor qui peut aussi être responsable de cette coupure.

V70 Tdi  phase 1, année 2000, 600mkm
Trouver
Répondre
lobe

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 54
Sujets : 9
Inscription : Oct 2016
#5
15-12-2020, 09:48:01
(14-12-2020, 19:50:38)hyver24 a écrit : Quand je vois le prix que tu as payé pour ça, tu rajoutais un peu et tu avais un vrai relais d'origine Volvo:

https://www.ebay.fr/itm/GENUINE-VOLVO-FUEL-PUMP-RELAY-9434225-850-V70-S70-C70-4-PIN-/221059971574

oui c'est vraiment bete de ma part ...
J'ai vérifié les soudures ça a l'air bon ..Je crois que le mécanisme qui ouvre le circuit est trop sensible ..il y une petite plaque de cuivre qui doit se tendre en chauffant et comme le ressort est trop mou ça coupe puis quand ça refroidit ça referme le circuit
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 14-05-2025, 14:07:08 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.