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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Ratatouille

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Ratatouille
fantasio

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Le Saint !
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#1
09-08-2008, 15:13:12
Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi, j'ai tourné environ 8000 kms à l'E85 (50%)
Aucun souci jusqu'à ce que petit à petit, le moulin passe en mode "ratatouille".
Surtout sur une reprise sur un filet de gaz.
En gros, quand j'accélère franchement, ça répond pas trop mal. Quand j'accélère entre 1/3 et 1/2 course ... c'est la cata.

Bon, d'accord, l'allumage est dans un état pitoyable ... il va être changé rapidement.
J'ai changé le filtre à essence ... sans grosse amélioration sauf peut-être qu'en accélération franche, ça part plus vite et le ralenti me parait plus stable.
Au ralenti, elle peut trés bien ratatouiller ou tourner parfaitement rond .. y'a rien de fixé.
A priori, à froid elle fonctionne nickel.

Si vous avez des idées ... je suis preneur.

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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#2
09-08-2008, 15:27:02
Change déjà ton faisceau, tes bougies et ton doigt d'allumage et après on verra. Wink

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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Bruno

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USO RUGBY
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#3
09-08-2008, 16:37:41
Pourtant , il y a 3 semaines c'est pas au E85 que tu tournais
Moi non plus d'ailleurs
Big Grin

Bisous Frantz



PS : +1 avec Gilles (tête et fils de bougies en premier)
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fantasio

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Le Saint !
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#4
09-08-2008, 18:05:09
Ah bon ? On m'aurait menti ? :lol:

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GillesCX

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Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
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#5
10-08-2008, 10:51:28
Frantz, l'éthanol, ça se met dans le reservoir! Tongue

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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#6
10-08-2008, 16:49:39
coucou
+1 avec l'allumage complet
ensuite l'ethanol est plus pauvre donc il faut enrichir un peu...
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
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raymess940

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Fan d'ABBA
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Sujets : 142
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#7
10-08-2008, 23:15:02
Cool faut mettre de la vrai essence 98.... ya que ca de bon............ :lol: :lol:

244+ de300mkm 79 hs..965 t.diesel 93 240mkmk  850T5 (96 )745 2.3ess 220mkm (90) +244GLE 198mkm (79)765PRV 358mkm (89).244GLE (79) 109Mkm .V70 T5 (99) 300mkm Heart  V70 2,4l   140cv 2001 187mkm 
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BAILLOT

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Menuisier chez Ikéa
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Sujets : 23
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#8
12-08-2008, 07:57:51
Avec ma T5 pas de soucis de fonctionnement même avant que je change l'allumage.
Vous me direz qu'elle n'a que 191000. Masi c'etait pas très beau quand meme...Rolleyes
Par contre j'avais du mal à demarrer tout en sachant que je suis entre 85 et 100%. Ensuite elle tourne rond au bout de 15-20sec et c'est parti.
Depuis que j'ai mis mon potentiomètre sur la sonde de T° d'eau, plus de pb pour démarrer. Je rajoute 3-4 k de résistance et ça démarre au 1/4 de tour.
Voire aussi les bougies car comme le GPL, elles s'usent environ 2x plus vite.
Sinon crépine de pompe aussi.

850 2.0 20V 1994 --> 304 000 km 100% E85
854 T5 225ch 1994 190 000km 85% E85 (vendue)
T5 Break BVA 1994 250 000km 100% E85
V70 XC AWD 1998 158 000km (vendue) et rachetée
V70 T5 100% E85 (vendue)
855 T5R (vendue)
XC70 (Vendue)
855 T5 BVA->meca 310CH 100% E85
V70 AWD 2.5T GPL
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