12-05-2006, 01:16:59
Pour la petite histoire, ce T-5R a été acheté à Göteborg par un diplomate norvégien vivant à Strasbourg, puis acheté successivement par 2 proprios en RP dans le 78 d'abord puis dans le 93, où je suis allé le chercher.
C'est un modèle destiné à l'origine au marché américain, d'ou les clignotants avants spécifiques, le 3ème feux stop intégré sur le hayon juste au dessus du mécanisme d'essuie glace arrière et un vrai dong dong au lieu du léger cliquetis comme signal sonore pour les ceintures de sécurités. Par contre l'odomètre était bien en km.
C'est un modèle destiné à l'origine au marché américain, d'ou les clignotants avants spécifiques, le 3ème feux stop intégré sur le hayon juste au dessus du mécanisme d'essuie glace arrière et un vrai dong dong au lieu du léger cliquetis comme signal sonore pour les ceintures de sécurités. Par contre l'odomètre était bien en km.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)