Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 44 45 46 47 48 … 56 Suivant »

Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage linéaire
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK)
Oxygène

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 64
Sujets : 6
Inscription : Apr 2009
#1
08-04-2009, 16:06:36
J'ai réservé le week-end dernier une 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) avec 160000 kms au compteur (modèle 98 mis en circulation en Octobre 97).
J'ai quelques questions d'ordre technique à propos de ce véhicule :
- Est-il possible de convertir ce véhicule au GPL à la vue du kilométrage ? Est-ce qu'il n'est pas plus sérieux, avant de convertir ce véhicule, d'effectuer une analyse d'huile et la prise des compressions pour s'assurer de la santé moteur ? J'effectue pas mal de kilomètres annuellement avec un seul véhicule (60000 kms/an) et le but bien sur est de répartir ce kilométrage sur au moins 2 véhicules (Honda CR-V et Volvo 945), je voudrais conserver cette 945 quand même quelques années at par la même le Honda CR-V (vu le kimométrage anuuel, j'ai souvent beaucoup de mal à la revente de mes véhicules). J'ai parcouru un peu le forum avant de poster et j'ai vu qu'un d'entre vous parler d'installateurs GPL en Belgique. Aves-vous des adresses ? Quelle est l'installation GPL à recommander pour ce moteur ?
- Quels sont les points à surveiller sur ce modèle et les éventuels opérations à faire dans une premier temps (amortisseurs, ...) ?
- Quels sont les dimensions des pneumatiques de ce véhicule ? (je dois récupérer 4 pneumatiques neufs avec ce véhicule et je veux m'assurer que les caractéristiques des enveloppes sont correctes).
Et pour finir ? Pourquoi une Volvo 945 B230FK ? Pour le look assez intemporel et l'aspect fonctionnel du véhicule (le critère esthétique ne fait pas partie de mes priorités et de toute façon j'adore cette esthétique taillée à la serpe).
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


Messages dans ce sujet
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par Oxygène - 08-04-2009, 16:06:36
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par Baronletto - 09-04-2009, 07:48:10
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par boribus - 09-04-2009, 11:19:34
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par Oxygène - 09-04-2009, 15:54:49
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par Baronletto - 09-04-2009, 16:10:42
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par joubertg - 09-04-2009, 18:54:55
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par Oxygène - 10-04-2009, 15:32:06
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par Oxygène - 16-04-2009, 08:53:12
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par raymess940 - 16-04-2009, 20:10:40
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par volcoin - 16-04-2009, 23:01:29
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par joubertg - 25-04-2009, 17:47:19
Questions techniques Volvo 945 Essence Turbo basse pression (B230FK) - par volcoin - 26-04-2009, 00:05:43

  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 07:35:19 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.