15-04-2009, 15:20:31
Bien le bonjour ...
Suite et fin de la boitoto folle !!
Moyennant la modique somme de 162 euros, je suis l'heureux possesseur d'un splendide cable de commande.
milles excuses au Baron, j'ai pas eu le courage de prendre mon appareil photo pour faire le beaututo ! Mais en fait, il n'y en a vraiment pas besoin :
Les étapes :
* Dans l'habitacle : enlever la console centrale puis virer une p... de goupille en plastique noir, puis une agraffe et enfin sous la moquette se trvant derrière l'accélérateur 2 écrous à virer. C'est tout de ce coté là.
* Compartiment moteur : virer la batterie et son support, virer le manchon d'arrivée d'air frais, la boite à air complète,
au niveau de la commende de boite il y a une petite agraffe à virer et aussi 2 écrous qui maintiennent la butée en alu du cable.
Revenir dans l'habitacle et sortir le cable par l'intérieur délicatement, sans forcer !
Voilà, pour remonter bin c'est l'inverse.
J'ai réussi à le faire et sans la masse, comme quoi c'est simple non ?
Ah si une petite question, en virant la boite à air, il y a un ptit boitier fixé dessus avec 2 durites et un connecteur electrique, sauriez vous ce que c'est et à quoi ça sert ?
Suite et fin de la boitoto folle !!
Moyennant la modique somme de 162 euros, je suis l'heureux possesseur d'un splendide cable de commande.
milles excuses au Baron, j'ai pas eu le courage de prendre mon appareil photo pour faire le beaututo ! Mais en fait, il n'y en a vraiment pas besoin :
Les étapes :
* Dans l'habitacle : enlever la console centrale puis virer une p... de goupille en plastique noir, puis une agraffe et enfin sous la moquette se trvant derrière l'accélérateur 2 écrous à virer. C'est tout de ce coté là.
* Compartiment moteur : virer la batterie et son support, virer le manchon d'arrivée d'air frais, la boite à air complète,
au niveau de la commende de boite il y a une petite agraffe à virer et aussi 2 écrous qui maintiennent la butée en alu du cable.
Revenir dans l'habitacle et sortir le cable par l'intérieur délicatement, sans forcer !
Voilà, pour remonter bin c'est l'inverse.
J'ai réussi à le faire et sans la masse, comme quoi c'est simple non ?
Ah si une petite question, en virant la boite à air, il y a un ptit boitier fixé dessus avec 2 durites et un connecteur electrique, sauriez vous ce que c'est et à quoi ça sert ?
Tombé dans un 850 T5 par hasard ... Oups les portes sont verrouillées, j'peux plus sortir ....!!! c'est vraiment dommaaaaaggeeeee !! Héhé !

850 T5 break BVA 2.0 20s 1995