20-05-2009, 10:42:48
Merci, de tes préçisions, pour le coté "radical" de la T4, je m'en doutais , j'ai connu les V40 T4 toutes neuves à l'époque dont la magnifiques versions vert métallisé anglais à intérieur beige.............
, mais j'ai compris toute de suite qu'entre mon porte feuille, mes 3 enfants, et le coté coffre...........
...à bagages il y avait comme un problème...
.
pour les pneus, effectivement soit faire appelle à la force.......
......du forum
, soit choisir directement tout seul mais là on en prend pour 20 à 30000km à l'avant et 30à 40000km à l'arrière.......:/.
maintenant pour la pluie, les UNIROYAL sont en principe très bon, perso habitant le long des cotes de la manche......
, la pluie en tout genre on connait (Voir la blague de Coluche sur le sujet.......:lol
, j'ai donc utilisé avec bonheur ces pneus sur :
>super5 TD Sté, Clio 1 D Sté
>express 1,6 D (pneus été et pneus neige....)
>volvo 240 Break D (pneus été et pneus neige....)
sur la 240, en regard d'autres pneus c'est le jour et la nuit.....
, pour la tenue sur le sec à priori tous les pneus y arrivent, un bon choix de pneus se révèlent dans les conditions difficiles.
(Tiens on devrait ouvrir un topic sur le sujet..........:cool)
pour revenir à ta belle V40, Quid de tes appuies têtes arrières.......?
A+




pour les pneus, effectivement soit faire appelle à la force.......



maintenant pour la pluie, les UNIROYAL sont en principe très bon, perso habitant le long des cotes de la manche......


>super5 TD Sté, Clio 1 D Sté
>express 1,6 D (pneus été et pneus neige....)
>volvo 240 Break D (pneus été et pneus neige....)
sur la 240, en regard d'autres pneus c'est le jour et la nuit.....

(Tiens on devrait ouvrir un topic sur le sujet..........:cool)
pour revenir à ta belle V40, Quid de tes appuies têtes arrières.......?
A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)