21-05-2009, 10:35:00
Pour changer des calandres, pare-chocs et autres air-bags......
, juste une petite sur le thème de la route et du voyage :
![[Image: volvoconcprint2009.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/6747/volvoconcprint2009.jpg)
l'originale en lien direct pour les détails :
http://img40.imageshack.us/img40/6802/volvoconcprint2009tr.jpg
pour les spécialiste, j'ai utilisé un réflex Volvo Eurus en 205/55, ouvert à 16" avec une exposition en mode démontage. Quant à la pellicule, c'est une émulsion Pirelli sensibilité P9...............
. Relatif au développement j'ai éliminé le 130 bonnet H faute de tulle......
.....quoi qu'en indice Q faut V....oir......:lol:, pour opter pour du naturel........sans soutien artificiel......
A+

![[Image: volvoconcprint2009.jpg]](http://img269.imageshack.us/img269/6747/volvoconcprint2009.jpg)
l'originale en lien direct pour les détails :
http://img40.imageshack.us/img40/6802/volvoconcprint2009tr.jpg
pour les spécialiste, j'ai utilisé un réflex Volvo Eurus en 205/55, ouvert à 16" avec une exposition en mode démontage. Quant à la pellicule, c'est une émulsion Pirelli sensibilité P9...............



A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)