24-05-2009, 11:29:36
Merci papadben,
Il y a eu un peu d'eausous les ponts depuis mon dernier post.
En effet,c'est resté comme ça sans problème apparent, donc je n'ai rien oublié au remontage.
Depuis, j'ai changé le capteur Hall (j'ai une alimentation K-jetronic) et ai coutourné le 'matage' des rivets par l'adjonction de deux pattes métalliques tenues par deux vis de 3 dans deux trous taraudés dans la base alu de l'allumeur.
Je mettrai un post là -dessus avec des photos dès que possible.
Par ailleurs, j'aurais besoin de conseils pour la procédure de réglage de l'avance, de la carburation avec l'ordre dans lequel procéder.
A plus
Il y a eu un peu d'eausous les ponts depuis mon dernier post.
En effet,c'est resté comme ça sans problème apparent, donc je n'ai rien oublié au remontage.
Depuis, j'ai changé le capteur Hall (j'ai une alimentation K-jetronic) et ai coutourné le 'matage' des rivets par l'adjonction de deux pattes métalliques tenues par deux vis de 3 dans deux trous taraudés dans la base alu de l'allumeur.
Je mettrai un post là -dessus avec des photos dès que possible.
Par ailleurs, j'aurais besoin de conseils pour la procédure de réglage de l'avance, de la carburation avec l'ordre dans lequel procéder.
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740 berline blanche de 1987, 240 Le Break sur cales en attente de réparation... + un moteur 6cyl diesel en plus à revoir
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