25-05-2009, 18:53:43
En plus en 850 turbo basse pression tu es normalement en awd......, alors que le même moulin en S et V70 ph. I existe en awd ou non, la version non awd étant bien sûr la plus courante.
Pour rejoindre, mes petits camarades çi-avant, j'ai eu l'occasion d'essayer la version V70 ph. I avec le 193 cv, effectivement la motorisation est plus souple, mais il pousse plus que gentiment quand même........
, ce jour d'essai sur invitation de mon concessionnaire, ils m'avaient passé cette version présentée comme pour "père de famille"..........
, la TDI n'étant pas libre......
J'avais pu l'emmener sur la RN13 et ses 4 voies et de la départementale, en reprise dans la bonne plage même en 5ème elle te colle dans le siège.......
Relatifs aux motorisations petite précisions :
>le T5 5 cylindres 2318 cm3 225cv à 5300 tr/mn 30.6mkg de 2000 à 5300 tr/mn en 850
>le 2.5T " " 2435 " 193 " à 5100 " 27.5 " de 1800 à 5100 " en 850
pour les version S&V70 ph. I, tu trouveras ci-après une petite doc + causante, effectivement le T5 amélioré sur ces versions est assez......pointu
, je t'ai laissé le 2,5 L 20v atmo...au cas où tu ne trouverais pas les 2 autres......
![[Image: motorisationhautesv70ph.jpg]](http://img9.imageshack.us/img9/3918/motorisationhautesv70ph.jpg)
pour la 850, désolé j'ai pas les courbes, bon cela sera les mêmes pour le 2,5 T....puis un peu moins pour le T5.........
si il te faut autres choses en doc ....klaxonnes
@+
Pour rejoindre, mes petits camarades çi-avant, j'ai eu l'occasion d'essayer la version V70 ph. I avec le 193 cv, effectivement la motorisation est plus souple, mais il pousse plus que gentiment quand même........


J'avais pu l'emmener sur la RN13 et ses 4 voies et de la départementale, en reprise dans la bonne plage même en 5ème elle te colle dans le siège.......

Relatifs aux motorisations petite précisions :
>le T5 5 cylindres 2318 cm3 225cv à 5300 tr/mn 30.6mkg de 2000 à 5300 tr/mn en 850
>le 2.5T " " 2435 " 193 " à 5100 " 27.5 " de 1800 à 5100 " en 850
pour les version S&V70 ph. I, tu trouveras ci-après une petite doc + causante, effectivement le T5 amélioré sur ces versions est assez......pointu


![[Image: motorisationhautesv70ph.jpg]](http://img9.imageshack.us/img9/3918/motorisationhautesv70ph.jpg)
pour la 850, désolé j'ai pas les courbes, bon cela sera les mêmes pour le 2,5 T....puis un peu moins pour le T5.........
si il te faut autres choses en doc ....klaxonnes
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)