03-06-2009, 10:12:34
Merci Rodolphe 
Pour le moment, je ne regrette pas. Juste le manque de pêche du moteur et la longueur de la boite, mais sortant du V6 du coupé 406, ça tient de la logique.
En tout cas, le coffre, c'est d'un pratique !! même plus besoin de démonter la poussette, c'est quand même un confort appréciable
Sinon j'ai regardé la fuite, c'est de l'huile moteur. Ca semble couler de derrière le carter (je n'ai pas levé la voiture, juste donné un coup d'oeil). Donc soit c'est le joint de bouchon de vidange (ce qui m'étonnerait), soit le joint de carter d'huile, ce qui pourrait être probable vu que le moteur a été posé sur le carter pour le transport. Le joint n'a peut-être pas aimé les 200kg du bestiau.

Pour le moment, je ne regrette pas. Juste le manque de pêche du moteur et la longueur de la boite, mais sortant du V6 du coupé 406, ça tient de la logique.
En tout cas, le coffre, c'est d'un pratique !! même plus besoin de démonter la poussette, c'est quand même un confort appréciable

Sinon j'ai regardé la fuite, c'est de l'huile moteur. Ca semble couler de derrière le carter (je n'ai pas levé la voiture, juste donné un coup d'oeil). Donc soit c'est le joint de bouchon de vidange (ce qui m'étonnerait), soit le joint de carter d'huile, ce qui pourrait être probable vu que le moteur a été posé sur le carter pour le transport. Le joint n'a peut-être pas aimé les 200kg du bestiau.
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...