Les problèmes du boitier ABS font typiquement s'allumer le voyant au tdb et coupent simplement l'ABS. Comme l'a rappelé Luc j'ai eu ce problème il n'y a pas longtemps et mon boitier a non seulement été réparé mais amélioré (toutes les soudures sensibles refaites), bref je suis assez confiant que mon boitier va bien.
Par contre un capteur défectueux, autre problème relativement courant sur ces voitures il semble....
Mais bon, comme ils l'ont suggéré au garage, je vais simplement leur ramener la voiture quand le problème réapparait (prochaine canicule?), il n'y a pas grand chose que je peux faire moi-même en attendant...
Par contre un capteur défectueux, autre problème relativement courant sur ces voitures il semble....
Mais bon, comme ils l'ont suggéré au garage, je vais simplement leur ramener la voiture quand le problème réapparait (prochaine canicule?), il n'y a pas grand chose que je peux faire moi-même en attendant...
![[Image: spoilersigdpl.jpg]](http://homepage.hispeed.ch/asair/spoilersigdpl.jpg)
Flying's the safest way to travel.