13-06-2009, 08:19:41
Assis dans ta voiture, ta boite est à gauche.... si ça "paraît" venir du milieu, moi je regarderai du coté du cardan long, à droite, celui qui justement possède un roulement de palier intermédiaire, assez exposé aux intempéries
et en effet il est plutôt au milieu...
Après, toujours se méfier des impressions.... Sur un Range V8 4,6L, j'étais persuadé que les roulements du différentiel avant lâchaient... (bruit sourd par moments)... et après vérification en simulation de conduite, il s'est avéré que c'était l'arrière.... :/
Parfois, les bruits sont diffus, et résonnent dans la caisse, ce qui les rend d'autant plsu difficiles à localiser avec précision...
Bon courage
et en effet il est plutôt au milieu...
Après, toujours se méfier des impressions.... Sur un Range V8 4,6L, j'étais persuadé que les roulements du différentiel avant lâchaient... (bruit sourd par moments)... et après vérification en simulation de conduite, il s'est avéré que c'était l'arrière.... :/
Parfois, les bruits sont diffus, et résonnent dans la caisse, ce qui les rend d'autant plsu difficiles à localiser avec précision...
Bon courage
Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout