19-06-2009, 17:57:50
Pour bien faire il te faudrait un guide technique le "haynes" pour info.
Relatif à ton kit feux xénon, je suppose qu'il s'agit d'un kit Volvo ?....., dans l'affirmative attention il y a quelques différences notamment la principale les feux xénons sont en correction automatique de portée alors que tu dois avoir normalement une commande manuelle actuellement pour cette action avec tes feux d'origine, donc carte électronique à adapter ou à "straper" et pas mal de modif. à la clefs (c'est d'ailleurs pour çà que c'était une option "usine" et non un "accessoire" concession)
A+
Relatif à ton kit feux xénon, je suppose qu'il s'agit d'un kit Volvo ?....., dans l'affirmative attention il y a quelques différences notamment la principale les feux xénons sont en correction automatique de portée alors que tu dois avoir normalement une commande manuelle actuellement pour cette action avec tes feux d'origine, donc carte électronique à adapter ou à "straper" et pas mal de modif. à la clefs (c'est d'ailleurs pour çà que c'était une option "usine" et non un "accessoire" concession)
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Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)