25-06-2009, 12:41:10
YES, c'est cela même, donc :
>en D2 : type "mine"
>en D3 : dénomination commerciale (S60, S80, V50..........etc)
>en E : n° complet (type, motorisation, transmission)
tu peux compléter avec la puissance en Kw en P2 (1ch = 736w = 0,736 Kw donc tu divises P2 par 0,736 et t'as la puissance en Cv
) si on t'annonce 170ch sous le capot et que tu lis 100kw sur la CG.........
, il y a un "petit blème"
, donc avec P2 t'es au moins sur de la puissance "d'origine" du moteur
,P3 s'est pour la nature du carburant (donc diesel = Go par exemple).
Donc avec le D3 tu as le type "commerciale" de la voiture, tandis que le D2 doit se retrouver dans le E.
Avec le n° du E, tu vas dans le post qui va bien du forum UVC ( je sais plus où dedans, mais il y est c'est sûr, en bref je te laisse chercher...........
)et t'as pu qu'à traduire tout est décrit via ce n° "magique", le moteur, la carrosserie, la boite.....etc tout y est pour l'essentiel, avec ce n° plus "d'entourloupe" 
A+
>en D2 : type "mine"
>en D3 : dénomination commerciale (S60, S80, V50..........etc)
>en E : n° complet (type, motorisation, transmission)
tu peux compléter avec la puissance en Kw en P2 (1ch = 736w = 0,736 Kw donc tu divises P2 par 0,736 et t'as la puissance en Cv




Donc avec le D3 tu as le type "commerciale" de la voiture, tandis que le D2 doit se retrouver dans le E.
Avec le n° du E, tu vas dans le post qui va bien du forum UVC ( je sais plus où dedans, mais il y est c'est sûr, en bref je te laisse chercher...........



A+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)