06-07-2009, 22:43:48
Non mais moi je suis un breton d'exportation expatrié :lol:, toute ma famille se répartit entre le finistère, le morbihan et les côtes d'armor..........,
On est plusieurs à vivre hors des frontières
, on se reproduit et on s'expatrie, mais tous les ans on revient à Tréguier (22) pour St yves, à Guinguamp (22) pour la St loup et à Ste Anne d'Auray (56) pour la St anne.......
, maintenant un pélerinage final à Pont-aven (29) permet outre le décalaminage du petit jésus, de le bénir à la crèche ou dans le bénitier s'est selon :lol::lol
Donc je navigue très très souvent entre la haute et la basse normandie et la bretagne , entre les fêtes, les mariages et parfois les enterrements, mais je te rassure la case "troquet" est toujours assurée :lol:,
Pour le mont St Mimiche, celui là il est surtout à ses habitants donc faut plutôt leur demander à eux s'ils se sentent normands ou bretons
,
Suivant qu'ils te repondent t'ete bin qu'oui,t'ete bin que non....ou qu'ils te réclament l'autonomie en langue d'argoat entre 2 coups de bombarde tu reconnaitras leurs origines

, autre méthode tu regardes dans les verres pommeau et calva d'un coté, chouchenn et lambig de l'autre
:lol::lol:
@+
On est plusieurs à vivre hors des frontières

Donc je navigue très très souvent entre la haute et la basse normandie et la bretagne , entre les fêtes, les mariages et parfois les enterrements, mais je te rassure la case "troquet" est toujours assurée :lol:,
Pour le mont St Mimiche, celui là il est surtout à ses habitants donc faut plutôt leur demander à eux s'ils se sentent normands ou bretons

Suivant qu'ils te repondent t'ete bin qu'oui,t'ete bin que non....ou qu'ils te réclament l'autonomie en langue d'argoat entre 2 coups de bombarde tu reconnaitras leurs origines

@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)