22-07-2009, 20:27:01
Hello luckylours,
j'ai eu le problème 2 fois sur ma V70 (évidemment jamais le bon jour, il pleut, t'es pressé........etc :mad::mad
, bon voilà les 2 solutions /
>1ère fois, j'ai fais un cycle complet demarrage puis arrêt de la voiture, fermeture télécommadée, puis télécommande à l'ouverture.,
ok tout est reparti
?????, mais que dalle de chez que de chi tant que la voiture n'était pas démarrée.........?
je n'ai jamais eu le problème depuis (crois tu qu'elle a compris..........
)
>2éme fois, ma "petite" dernière en ado pressée (pléonasme........:lol
m'a manipulé la commande d'ouverture en cours, j'ai tout essayer rien à faire..........(la "petite" s'est faite encore + petite 
),
puis je me suis rendu compte que le "loquet" de déverrouillage était resté dans une position "intermédiaire" entre celle de repos et celle "tirée", en plus elle ne revenait pas, soupçonnant un "truc" banal à la "qu'on" (pour rester poli, mais pas irréprochable..en ortho.....
), je l'ai simplement repoussée dans sa position de repos et clique sur la télécommande, et YES ! c'était reparti
(depuis la petite est moins "impatiente", j'ai "un peu" gueulé, il est vrai
)
A t'as l'heure
j'ai eu le problème 2 fois sur ma V70 (évidemment jamais le bon jour, il pleut, t'es pressé........etc :mad::mad

>1ère fois, j'ai fais un cycle complet demarrage puis arrêt de la voiture, fermeture télécommadée, puis télécommande à l'ouverture.,
ok tout est reparti

je n'ai jamais eu le problème depuis (crois tu qu'elle a compris..........

>2éme fois, ma "petite" dernière en ado pressée (pléonasme........:lol

puis je me suis rendu compte que le "loquet" de déverrouillage était resté dans une position "intermédiaire" entre celle de repos et celle "tirée", en plus elle ne revenait pas, soupçonnant un "truc" banal à la "qu'on" (pour rester poli, mais pas irréprochable..en ortho.....

A t'as l'heure

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)