23-07-2009, 21:48:19
ehehe
avais essayé le coup des pênes dormants mais cela ne change rien. Pas réussi à enlever le mode de verouillage auto , pourtant j'appuie bien même temps sur read et verouillage et ce sur les 2 positions contact I & II .
Je penche désormais pour un problème électrique, j'ai aucune tension sur le moteur lors de l'ouverture/fermeture mais le contact de retour est ok.
Je penche pour :
-relais naze , reste à savoir lequel
alors si qqn connait le numéro du relais en question je suis preneur (j'ai interchangé les 5 relais situés juste à droite des fusibles mais aucun effet et il y en a une ribambelle d'autres sur la droite sous le cache de passage de roue )
- la commande du relais est naze ça ça me ferait ch&&& j'ai pas trop le temps de faire ça maintenant ...
- la commande CAN n'est pas envoyée, peu probable à mon avis.
-le toron de cable a morflé (donc vérifier le contact entre entrée boîtier de commande et connecteur moteur )
autre chose ?
encore merci ...

Je penche désormais pour un problème électrique, j'ai aucune tension sur le moteur lors de l'ouverture/fermeture mais le contact de retour est ok.
Je penche pour :
-relais naze , reste à savoir lequel

- la commande du relais est naze ça ça me ferait ch&&& j'ai pas trop le temps de faire ça maintenant ...
- la commande CAN n'est pas envoyée, peu probable à mon avis.
-le toron de cable a morflé (donc vérifier le contact entre entrée boîtier de commande et connecteur moteur )
autre chose ?
encore merci ...
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT