14-05-2010, 08:44:10
C'est le D24 qui est attachant ! Surtout quand il fuit 

It's a joke.
Ce n'est pas un moteur classique. Qu'il soit monté dans une 240, une 740 ou une 940, on ne peut qu'être émerveillé : par le son quand tu l'écoutes, par le plaisir de conduite quand tu es au volant... La seule chose, c'est un atmosphérique pour doubler. Parfois, tu te fais des frayeurs. Quand je suis passé de la 945 atmo à la 945 TDIC, je ne te dis pas la différence. J'avais (presque) l'impression d'avoir une voiture de sport...



Ce n'est pas un moteur classique. Qu'il soit monté dans une 240, une 740 ou une 940, on ne peut qu'être émerveillé : par le son quand tu l'écoutes, par le plaisir de conduite quand tu es au volant... La seule chose, c'est un atmosphérique pour doubler. Parfois, tu te fais des frayeurs. Quand je suis passé de la 945 atmo à la 945 TDIC, je ne te dis pas la différence. J'avais (presque) l'impression d'avoir une voiture de sport...

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975