25-07-2009, 21:48:30
yep Pépères ça sera quand on sera sec :lol:
Le problème m'a surtout l'air d'être le non-respect de rayons de courbures minimaux imposés pour ce type de cables dans cette configuration de mouvement ainsi que l'utilisation de cables multibrins ... à 2 balles de loin pas idéaux pour ça :/ si le toron était tressé différemment avec plus de longueur ça aiderait pas mal et au niveau horizontal il y a de la place ... C'est comme les Natels avec clavier coulissant, il est aisé de prédire la durée de vie d'un modèle rien qu'en mesurant la distance entre les parties pliées de la limande du flex
Les plots c'est le top (surtout en auto-nettoyants), mais c'est encore une question de ���
T'as raison, c'est vrai qu'il ne doit y avoir que le capteur de bris de vitre en plus sur la V70 ...
Le problème m'a surtout l'air d'être le non-respect de rayons de courbures minimaux imposés pour ce type de cables dans cette configuration de mouvement ainsi que l'utilisation de cables multibrins ... à 2 balles de loin pas idéaux pour ça :/ si le toron était tressé différemment avec plus de longueur ça aiderait pas mal et au niveau horizontal il y a de la place ... C'est comme les Natels avec clavier coulissant, il est aisé de prédire la durée de vie d'un modèle rien qu'en mesurant la distance entre les parties pliées de la limande du flex

Les plots c'est le top (surtout en auto-nettoyants), mais c'est encore une question de ���
T'as raison, c'est vrai qu'il ne doit y avoir que le capteur de bris de vitre en plus sur la V70 ...
V70 03' 2.5LPT AWD BVA ~100kkm
Ex: V70I LPT, 945 LPT