29-07-2009, 21:04:00
hello Gaston,
Bon t'as de la chance, il a arrêté de pleuvoir à Cherbourg (50) :lol::lol:, et en plus il faisait juste assez jour
, mais j'utilise les mêmes recettes que mes camarades, vive la correction gamma +.............
,
Donc voici, 4 clichés de l'injection de mon D24 atmo., attention c'est une 1992, donc je ne te garantie pas qu'elle corresponde à celle qui t'intéresse
.
>![[Image: volvo240inj3.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/980/volvo240inj3.jpg)
>![[Image: volvo240inj1.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/7396/volvo240inj1.jpg)
>![[Image: volvo240inj4.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/6293/volvo240inj4.jpg)
>![[Image: volvo240inj2.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/1339/volvo240inj2.jpg)
Donc avec ces petites photos, tu devrait y voir plus clair
, pour la coulure de liquide de refroidissement...............
, c'est normal, c'est ce que je t'ai expliquer dans un de mes posts sur ton topic
.
bon courage et A+
Bon t'as de la chance, il a arrêté de pleuvoir à Cherbourg (50) :lol::lol:, et en plus il faisait juste assez jour


Donc voici, 4 clichés de l'injection de mon D24 atmo., attention c'est une 1992, donc je ne te garantie pas qu'elle corresponde à celle qui t'intéresse

>
![[Image: volvo240inj3.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/980/volvo240inj3.jpg)
>
![[Image: volvo240inj1.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/7396/volvo240inj1.jpg)
>
![[Image: volvo240inj4.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/6293/volvo240inj4.jpg)
>
![[Image: volvo240inj2.jpg]](http://img187.imageshack.us/img187/1339/volvo240inj2.jpg)
Donc avec ces petites photos, tu devrait y voir plus clair



bon courage et A+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)