30-07-2009, 17:26:49
@ Bruno, moi je décharge de trop, Pfffffffffff :lol: et pour le copain gonfleur je suis servi, il roule 505, à un grand con noir, je donne pas de nom.......
:lol::lol::lol:
Bon, je continue ce mémorial tue tôt
Donc retaper les jantes, et s'occuper du plus important, les surfaces de contacte jante/pneu.
La tof vous montre pourquoi il faut remettre de l'air tout les 15 jours:
![[Image: 1borint.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/2242/1borint.jpg)
Et oui, des vieilles jantes souffrent dedans et dehors, alors Re arme fatale ou brosse :
![[Image: 2arme2.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/8647/2arme2.jpg)
Puis ponçage au papier 120 à sec, 240 à sec, 400 à ......( je bois un jaune et je reviens......) à sec.
Ce résultat est encore plus important que le rendu de vos jantes, alors servez vous de votre majeur inquisiteur pour chercher les défauts.
![[Image: 4borp2.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/483/4borp2.jpg)
Je dois vite m'absinther, je reviens...... :lol:

Bon, je continue ce mémorial tue tôt

Donc retaper les jantes, et s'occuper du plus important, les surfaces de contacte jante/pneu.
La tof vous montre pourquoi il faut remettre de l'air tout les 15 jours:
![[Image: 1borint.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/2242/1borint.jpg)
Et oui, des vieilles jantes souffrent dedans et dehors, alors Re arme fatale ou brosse :
![[Image: 2arme2.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/8647/2arme2.jpg)
Puis ponçage au papier 120 à sec, 240 à sec, 400 à ......( je bois un jaune et je reviens......) à sec.

Ce résultat est encore plus important que le rendu de vos jantes, alors servez vous de votre majeur inquisiteur pour chercher les défauts.
![[Image: 4borp2.jpg]](http://img220.imageshack.us/img220/483/4borp2.jpg)
Je dois vite m'absinther, je reviens...... :lol:
Boire et laisser vivre !!!!!!