02-08-2009, 16:09:13
Ok, j'ai un peu compris l'humour sur se forum. 

Désoler donc auprés de Technautomotive.
Pour se qui est de l'épave s'est déja fait, déja d'épouiller, reste plus qu'a amener l'amas de tole chez le ferailleur.
La boite que j'y ai récupéré et ouverte et les roulement on déja bien tourner donc avant de devoir un jour qui sais la monté sur l'une de mais deux Safrane je voulais la remettre à neuf.
Je trouve extrémement domage de devoir mettre de l'échange standard qui coute 1500 euro alors que seul 8 roulement (dans 80% des cas) sont la cause.
Enfin s'est la dure loi de la vérité.
Au passage chez Volvo il préconise quoi comme huile de boite pour s'est M56?
Chez Renault s'est la ELF Tranself TRZ 75W80. Celle la et rien d'autre.


Désoler donc auprés de Technautomotive.

Pour se qui est de l'épave s'est déja fait, déja d'épouiller, reste plus qu'a amener l'amas de tole chez le ferailleur.
La boite que j'y ai récupéré et ouverte et les roulement on déja bien tourner donc avant de devoir un jour qui sais la monté sur l'une de mais deux Safrane je voulais la remettre à neuf.
Je trouve extrémement domage de devoir mettre de l'échange standard qui coute 1500 euro alors que seul 8 roulement (dans 80% des cas) sont la cause.
Enfin s'est la dure loi de la vérité.
Au passage chez Volvo il préconise quoi comme huile de boite pour s'est M56?
Chez Renault s'est la ELF Tranself TRZ 75W80. Celle la et rien d'autre.