08-08-2009, 19:24:16
Pas encore fait le plein, j'hesite 
Au fait, je viens de changer tout l'allumage de la 850 et la vanne de ralenti : c'est beaucoup plus stable
Celto, pour la Bretagne, ce sera en 850, la nouvelle n'approchera pas le sel : je la garde neuve :lol: En sera un peu en dessous de la Bretagne en septembre : vers Noirmoutier. Faut qu'on en cause :lol:
Pour le garage, j'ai n'ai touché ni au garage de la belle mère, ni à la belle mère, j'ai juste rangé le garage de la maison : ca m'a pris 3 soirées et un bon balayage (10 ans que ca avait pas fait). Donc elle dort dans le garage, c'est la Sunny qui n'en a plus.
Brune : j'adore ta signature de ménagère aguerrie :lol: Elle m'en rappelle une autre

Au fait, je viens de changer tout l'allumage de la 850 et la vanne de ralenti : c'est beaucoup plus stable

Celto, pour la Bretagne, ce sera en 850, la nouvelle n'approchera pas le sel : je la garde neuve :lol: En sera un peu en dessous de la Bretagne en septembre : vers Noirmoutier. Faut qu'on en cause :lol:
Pour le garage, j'ai n'ai touché ni au garage de la belle mère, ni à la belle mère, j'ai juste rangé le garage de la maison : ca m'a pris 3 soirées et un bon balayage (10 ans que ca avait pas fait). Donc elle dort dans le garage, c'est la Sunny qui n'en a plus.
Brune : j'adore ta signature de ménagère aguerrie :lol: Elle m'en rappelle une autre

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
